Ma clé détruit les fichiers
tango05
-
Laorra Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laorra Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai de serieux problèmes avec ma clé KINGSTON dépuis elle fonctionnait bien et un jour quand j'ai remarquer que tous les fichiers étaient invisibles et je l'ai formater, tous les fichiers que j'envoie dans ma clé ne s'ouvrent ou ne s'exécutent plus, un méssage me dit souvent que le format du fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est détérioré, si quelqu'un à une solution à mon problème,qu'il me donne un coup de mains, car c'est la deuxième fois que celà m'arrive avec une première clé de marque sony. :svp:
svp j'ai de serieux problèmes avec ma clé KINGSTON dépuis elle fonctionnait bien et un jour quand j'ai remarquer que tous les fichiers étaient invisibles et je l'ai formater, tous les fichiers que j'envoie dans ma clé ne s'ouvrent ou ne s'exécutent plus, un méssage me dit souvent que le format du fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est détérioré, si quelqu'un à une solution à mon problème,qu'il me donne un coup de mains, car c'est la deuxième fois que celà m'arrive avec une première clé de marque sony. :svp:
A voir également:
- Ma clé détruit les fichiers
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Si après formatage ça ne fonctionne pas... Ta clé est peut-être infectée.
Télécharge ceci, et essaye. Il suffit de le coller dans ta clé et de le lancer.
Sinon :
tu peux suivre leurs conseil :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2895 formater une carte memoire flash ou une cle usb
Si rien ne fait, à part en racheter une je vois pas désolé. :s
Télécharge ceci, et essaye. Il suffit de le coller dans ta clé et de le lancer.
Sinon :
tu peux suivre leurs conseil :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2895 formater une carte memoire flash ou une cle usb
Si rien ne fait, à part en racheter une je vois pas désolé. :s