Recheche sur le logiciel gaétan

moujos -  
 f -
Bonjour,
Je viens pour la première fois dans CE forum afin de participer aux échanges .Pour cette première ma recherche se porte sur le logiciel GAETAN .Vous serez gentil de me faire parvenir des informations sur l'utilisation et les formations gratuites sur ce logiciel car en ce moment au chaumage je souhaiterais me former sur ce logiciel afin de postulé pour des métiers de l'aviation.Je vous remercie ......de votre réaction

5 réponses

senta

bonjour,

j'aime bien travailler dans les aéroports.étant titulaire d'un cqp aps je veux apprendre le logiciel GAETAN ET AMADEU.

si vous avez des logiciels de deux langues pouvez vous m'envoyez s'il vous plaît !

merci!
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
pas de formation gratuite sur ce logiciel : https://www.emagister.fr/formation_gaetan-tps691798.htm
0
gulhan

slt,
il y a le centre de formation du greta de st gratien qui forme sur ce logiciel gratuitement mais ca dure un peu lontps la formation mais bon a la fin tu aura gaetan c'est l'essentiel
0
parak_mtz

J'étais agent d'escale, et je veux m'informer sur logiciel GAETAN. Y a t il des formations gratuites que je pourrais faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f

Je suis dans le même cas que toi :'
0

Discussions similaires