Comment augoument ma memoir virtuel lesaint de phenyx - Dernière réponse le 23 janv. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrais juste des information ou meme des engnemens ;merci vous votre aide ;je vous signal ke c est P4Configuration: Windows XP Opera 9.63 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut touche windows + touche pause puis onglet "avancé" puis "performances", "paramètres", "avancés", "mémoire virtuelle", "modifier"... Réponse 2 / 3 lesaint de phenyx Auteur la je fais koi maitenemt Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme dis moi ce que tu vois espace libre taille recommandée le mieux étant de laisser le système gérer... Discussions similaires clavier à la fenêtre d'ouverture de session rorototo123 Micro virtuel wolidou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut touche windows + touche pause puis onglet "avancé" puis "performances", "paramètres", "avancés", "mémoire virtuelle", "modifier"...
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme dis moi ce que tu vois espace libre taille recommandée le mieux étant de laisser le système gérer...