Connextion livebox + pc rj45 + tel
Résolu
PILOUKIKI68
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PILOUKIKI68 Messages postés 4 Statut Membre -
PILOUKIKI68 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une livebox avec un téléphone déjà connecté et j'aimerais y connecter un vieux PC qui n'a qu'une sortie RJ45
Y-at-il une solution pour brancher les deux appareils et pour qu'ils fonctionnent en même temps.
merci d'avance pour vos réponses, attention de je ne suis pas une BOSS
christine
J'ai une livebox avec un téléphone déjà connecté et j'aimerais y connecter un vieux PC qui n'a qu'une sortie RJ45
Y-at-il une solution pour brancher les deux appareils et pour qu'ils fonctionnent en même temps.
merci d'avance pour vos réponses, attention de je ne suis pas une BOSS
christine
A voir également:
- Connextion livebox + pc rj45 + tel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
oui c'est possible tu peux brancher ton tel sur la livebox, et normalement tu peux brancher deux ordinateur en RJ45 dans les ports Jaune et Rouge ou sinon tu achete un petit swicht (pas bien chere en grande surface), que tu branches dans le port rouge.
En clair : un cable croise qui va du port rouge au port 1 du swicht
Un cable droit qui va du pc au port 2 du swicht et pour finir
Un autre cable droit qui va de l'autre PC au port 3 du swicht
et voila.
oui c'est possible tu peux brancher ton tel sur la livebox, et normalement tu peux brancher deux ordinateur en RJ45 dans les ports Jaune et Rouge ou sinon tu achete un petit swicht (pas bien chere en grande surface), que tu branches dans le port rouge.
En clair : un cable croise qui va du port rouge au port 1 du swicht
Un cable droit qui va du pc au port 2 du swicht et pour finir
Un autre cable droit qui va de l'autre PC au port 3 du swicht
et voila.
bonjour ,il cree un reseau entre la live box et le deuxieme pc pour cela tu il doit posseder une carte reseau ( sans fil , ou autre )
2- si ta live box suporte un routeur sans fil tu peut procurer une clé wifi que tu branchera sur la clé usb du vieux pc pour connecter
2- si ta live box suporte un routeur sans fil tu peut procurer une clé wifi que tu branchera sur la clé usb du vieux pc pour connecter
bonjour, oui c'est super simple, normalement sur ta livebox, tu as la prise téléphione, une sortie rj45 pour la télé puis d'autres pour des ordinateurs. Il te suffit de connecter ton pc à une de ses sorties avec un câble rj45 (attention: pas un cable croisé!!) , de paramétrer ta connextion et normalement c'est bon.
Bonjour,
Je ne vois pas la relation entre le téléphone et le PC. Il s'agit de deux connecteurs distincts sur la LiveBox.
Si la prise rouge de la LiveBox, il suffit d'y brancher le vieux PC.
A+
Je ne vois pas la relation entre le téléphone et le PC. Il s'agit de deux connecteurs distincts sur la LiveBox.
Si la prise rouge de la LiveBox, il suffit d'y brancher le vieux PC.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question