Centre de securité

Résolu
biloute59112 Messages postés 65 Statut Membre -  
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes

je ne trouve pas le centre de securité dans le poste de travail je ne peut donc pas verifier si mon enti virus fonctionne

et qui peut me dire pourquois mais fenetre bouge au ralentie je suis sur xp pro version 2002 pack2

aider mois svp merci

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Le centre de sécurité se trouve dans le panneau de configuration, et pour accéder à ce panneau, tu le trouveras dans le menu démarrer.

Pour ton problème de fenêtre "au ralenti", décris-nous un peu ta configuration, ça peut être un peu tout et n'importe quoi.

0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Salut, si tu veux qu'on t'aide donne nous plus d'information (Anti-virus matériel) @+
0
biloute59112 Messages postés 65 Statut Membre

pour le centre il n'est pas sur mon ordi jai fai demarer , executer{services-msc } il ny a rien et pour la confie tu veus savoir quois
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Services.msc permet d'accéder à l'ensemble des services tournant sur la machine, pour pouvoir les stopper/démarrer/redémarrer/modifier. Ca n'a strictement rien à voir.

Comme je l'ai dit plus haut, le centre de sécurité se trouve dans le panneau de configuration, que tu trouveras dans le menu démarrer.

Pour la configuration, et bien principalement :

- Taille totale de la RAM
- Processeur
- Espace disque total / disponible

0

antie virus avast +ad-aware - free- xp pro version 2002 pack2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

disque libre 928go ,,1,79gh2,448mo de ram

Processeur et sa ou trouvé
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Salut, pour le processeur tu clique droit sur le "poste de travail" et sur "Propriétés" tu aura les indication sur le processeur et ta mémoire. @+
0