Centre de securité
Résolu
biloute59112
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes
je ne trouve pas le centre de securité dans le poste de travail je ne peut donc pas verifier si mon enti virus fonctionne
et qui peut me dire pourquois mais fenetre bouge au ralentie je suis sur xp pro version 2002 pack2
aider mois svp merci
je ne trouve pas le centre de securité dans le poste de travail je ne peut donc pas verifier si mon enti virus fonctionne
et qui peut me dire pourquois mais fenetre bouge au ralentie je suis sur xp pro version 2002 pack2
aider mois svp merci
A voir également:
- Centre de securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Le centre de sécurité se trouve dans le panneau de configuration, et pour accéder à ce panneau, tu le trouveras dans le menu démarrer.
Pour ton problème de fenêtre "au ralenti", décris-nous un peu ta configuration, ça peut être un peu tout et n'importe quoi.
Pour ton problème de fenêtre "au ralenti", décris-nous un peu ta configuration, ça peut être un peu tout et n'importe quoi.
pour le centre il n'est pas sur mon ordi jai fai demarer , executer{services-msc } il ny a rien et pour la confie tu veus savoir quois
Services.msc permet d'accéder à l'ensemble des services tournant sur la machine, pour pouvoir les stopper/démarrer/redémarrer/modifier. Ca n'a strictement rien à voir.
Comme je l'ai dit plus haut, le centre de sécurité se trouve dans le panneau de configuration, que tu trouveras dans le menu démarrer.
Pour la configuration, et bien principalement :
- Taille totale de la RAM
- Processeur
- Espace disque total / disponible
Comme je l'ai dit plus haut, le centre de sécurité se trouve dans le panneau de configuration, que tu trouveras dans le menu démarrer.
Pour la configuration, et bien principalement :
- Taille totale de la RAM
- Processeur
- Espace disque total / disponible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question