Affichage écran HP pavilion M70

Thucydide -  
marseille4ever Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

L'affichage sur mon écran est déformé (trop large, bombé, etc..) je n'arrive pas à corriger ces déformation à l'aide des boutons sur le devant de l'écran Hp pavilion M70, ni même en modifiant les paramêtres de l'affichage. Si je selection la modif. largeur écran sur les boutons de l'écran, il n'y à aucun effet. Que ce passe-t-il ??

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

stephanie

vas dans ton panneau de configuration et va dans ecran et parametres et verifie que ton ecran et les parametres sont bien les memes 15'' doit etre 800x600, 17'' 1024x768 etc.....ensuite applique, ferme et regarde si ca a un effet
0
Maxime

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que toi avec mon écran du meme type et ce que tu dis stéphanie n'a rien changé.
Donc thucydide si tu trouve comment faire sa serai sympa de m'en informer (j'en ferais de meme..)
Sinon si quelqu'un d'autre pense avoir une solution....

Merci d'avance!!
0
stephanie

bonjour,

ce que je te suggerrait etait de verifier que ton ecran etait bien configurer dans ton panneau de configuration (taille 15', 17' etc... et la frequence etc...).

J'ai moi meme un pavillion M50 qui est .....un peu vieu mais tient le choc.

j'ai eu des gros problemes d'ecrans car j'ai envoyé ma tour se faire reparer et le type a mis la tour sur un 17' et ca a foutu le bazar partout car la tour avait garder en memoire ce 17' et ca m'etirait tout l'ecran, les icones etc... et ca me plantait le PC car ma frequence etait un peu nulle 50hz....donc j'ai retourné mon ecran et j'ai lu l'etiquette derriere et il y avait la taille frequence etc.... et j'ai du tt rechanger dans le panneau de configuration parametres etc....

et pdt un temps j'avais les 2 ecrans en memoir et ca plantait tout j'ai du verifier dans msconfig et j'avais des fois jusqu'a 10 ecrans (ecrans par defaut etc ...un vrai bordel!!) car a chaque mise en route du Pc il reconnaissait un ecran different !!!

une vraie prise de tete
j'ai insister et j'ai fini par arrnger tt ca et maintenant j'ai le M50 et le 17' en memoire mais le M50 est celui par defaut.

donc c'est pour ca je me demandais comment tt ceci t'etais arrivé a toi, qd et comment les trucs bizaares ont commencé et si c'etait moi j'irais verifier que le configuration de l'ecran est bonne en premier
a plus
0
Henri

Bonjour
moi j'ai un autre problème c'est que mon écran à plein de défault de pixels et les icônes sont énormes ! C'est comme si on avait changer les paramètres (comme tu as sit Stephanie). Sa se produit une fois sur deux dès que j'allume mon PC même quand il charge Windows! :o :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseille4ever Messages postés 15 Statut Membre 1

bonjour,

j'ai un soucis avec cette écran HP M70 l'écran du bureau et trop large, j'ai changer la résolution mais rien ni fait c'est toujours trop large j'ai essayer avec les boutons je peut augmenter ou diminuer la hauteur mais pas la largeur c'est comme bloquer !

merci par avance de votre aide
0