Connection msn
Résolu
nina
-
Eloo -
Eloo -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur msn il y a un code erreur 80040200
Pourriez-vous m'aider SVP.
Merci
Je ne peux plus me connecter sur msn il y a un code erreur 80040200
Pourriez-vous m'aider SVP.
Merci
A voir également:
- Connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
4 réponses
MERCI peuimporte, c'est parfait et cela marche (enfin... combien de pages de betises ai-je lu avant de tomber sur ton post...)
Quel version de msn as tu et quel version de internet explorer as tu ? Je paris pour le 2009 et internet explorer 7 ! Enfin avez vous vu que vous êtes plusieurs a avoir ce problème :s
Bonjour, j'ai eu ce problème, déjà je vois pas le rapport avec IE7 mais passons, la solution n'est pas de tout réinstaller comme un barbare mais de suivre les magnifiques explications => http://petesbloggerama.blogspot.com/2009/03/windows-live-messenger-unable-to.html
c'est en anglais mais en clair il suffit juste de tuer le processus "msnmsgr.exe" dans la barre des taches et de relancer WLM ensuite...
comme ce resultat est dans les premieres recherches google et qu'il est pas completement juste je tenais a le corriger... voila... le 2009 va très bien et ce problème arrive aussi aux utilisateurs de firefox...
c'est en anglais mais en clair il suffit juste de tuer le processus "msnmsgr.exe" dans la barre des taches et de relancer WLM ensuite...
comme ce resultat est dans les premieres recherches google et qu'il est pas completement juste je tenais a le corriger... voila... le 2009 va très bien et ce problème arrive aussi aux utilisateurs de firefox...
Bonjour
Sa Fait une semain euqe je n'arrive pas a
me connecter et j'aimerai savoir comment faire
j'aimerai essayer plein de solution que les gens mettent sur internet mais
J'ai peur de fair buger tout mon ordi
sachan que je n'eest que 13 ans =/
Donc Comme faire pour que sa soit 100 % Efficace ?
Et que je ne fasse rien de mal (Ma soeur arrive a se connecter sur son adresse et j'arrive a me connecter chez d'autres personnes =/ ) !!
Sa Fait une semain euqe je n'arrive pas a
me connecter et j'aimerai savoir comment faire
j'aimerai essayer plein de solution que les gens mettent sur internet mais
J'ai peur de fair buger tout mon ordi
sachan que je n'eest que 13 ans =/
Donc Comme faire pour que sa soit 100 % Efficace ?
Et que je ne fasse rien de mal (Ma soeur arrive a se connecter sur son adresse et j'arrive a me connecter chez d'autres personnes =/ ) !!