Problème de poubelle!!

Résolu/Fermé
Mlle-C -  
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordinateur, avec Vista, et hier j'ai fait un clique droit sur ma corbeille, sauf que au lieu de la vider, je l'ai supprimée =( Comment faire pour la remettre sur le bureau?
Merci.

3 réponses

fabul Messages postés 45671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

clic droit sur le bureau,personnaliser,et en haut a gauche,changer les icones du bureau...
0
Utilisateur anonyme

salut

click droit dans bureau, Personnaliser, Changer les icônes du bureau, et recoche la case...
0
Utilisateur anonyme > Mlle-C

Régle :

1 nouvelle question = 1 nouveau sujet à créer

( de plus ce sujet a été traité maintes et maintes fois, fait des recherches... )
Mlle-C > Utilisateur anonyme

Les recherches ont été faites, sans succès!!!
Merci!
Utilisateur anonyme > Mlle-C

je pense qu'elle ont été ( très ) mal faites

allez, un coup de main, tape 'configurer emule' dans google...

et si vraiment c'est trop dur pour toi

va sur le site emule-inside, onglet "configurer emule" et tu suis tout ce qui est dit, si tu fait tout à la lettre ton émule tournera mieux que jamais, allez oust, au boulot !
Mlle-C

Lol merci. J'étais allée sur emule island dans les tutoriaux, et ça ne m'avait pas aidée =(
Merci =)
0
Utilisateur anonyme

;)

je t'en prie

@ +
0

Waow ça marche!! =D Encore merci. A+
0

J'ai deux personnes qui m'emmerdent avec la législation, pour emule, peux tu m'aider toi, pask j'ai un dernier pb que ton site ne prend pas en compte ? merci
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Mlle-C

Si tu veux pas être emmm*****bêtée avec la législation, qui est un élément de notre charte que chacun ici se doit de respecter, tu réagis en conséquence !

Et je m'efforce de rester poli, moi !

0