Problème de poubelle!!
Résolu/Fermé
Mlle-C
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordinateur, avec Vista, et hier j'ai fait un clique droit sur ma corbeille, sauf que au lieu de la vider, je l'ai supprimée =( Comment faire pour la remettre sur le bureau?
Merci.
je viens d'avoir un nouvel ordinateur, avec Vista, et hier j'ai fait un clique droit sur ma corbeille, sauf que au lieu de la vider, je l'ai supprimée =( Comment faire pour la remettre sur le bureau?
Merci.
A voir également:
- Problème de poubelle!!
- Poubelle - Guide
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Poubelle ordinateur - Guide
- Une nouvelle arnaque révélée : des escrocs utilisent les documents jetés à la poubelle et vident votre compte - Guide
3 réponses
salut
click droit dans bureau, Personnaliser, Changer les icônes du bureau, et recoche la case...
click droit dans bureau, Personnaliser, Changer les icônes du bureau, et recoche la case...
je pense qu'elle ont été ( très ) mal faites
allez, un coup de main, tape 'configurer emule' dans google...
et si vraiment c'est trop dur pour toi
va sur le site emule-inside, onglet "configurer emule" et tu suis tout ce qui est dit, si tu fait tout à la lettre ton émule tournera mieux que jamais, allez oust, au boulot !
allez, un coup de main, tape 'configurer emule' dans google...
et si vraiment c'est trop dur pour toi
va sur le site emule-inside, onglet "configurer emule" et tu suis tout ce qui est dit, si tu fait tout à la lettre ton émule tournera mieux que jamais, allez oust, au boulot !