Windows movies makers problème mageur

Fermé
karooe - 23 janv. 2009 à 03:57
skover Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 23 janv. 2009 à 08:50
Allo!
J'aii vraiment besoin d'aide la ces urggggennnt
Merci a lui ou elle qui me répondra =) ♥

J'ai faite une merveilleuse video montage avec widows movies makers
Je souhaterai pourvoir le mettre sur youtube sauf qu'il faut que je le convertisse en AVI ou peu importe quelque chose de lisible du moins

J'ai télécharger des centaines de convertisseur mais rien ne marche car soit qu'il sont vraiment compliquer ou qu'il ne veulent pas télécharger.
J'ai ; ''super'' ,, ''media coder'' ,, et quelques autres.

J'ai essayer la technique quand on n'enregistre notre video d'allez changer le genre de fichier mais rien ne marche.

Cela fais 3 semaine que je cherche sans arrête je veux vraiment que mes amies voient cette video car elle est importante pour moi cette video est tout nos bon moments passer ensemble et voila que je peu la montré a personne je suis totalement décus si quelqu'un pouvait m'aider je pensse que sa serais vraiment mais vraiment apprécier....

SOS

Karooe =)
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37775 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 5 180
23 janv. 2009 à 04:02
Quel format tu veux convertir?
0
skover Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 14
23 janv. 2009 à 08:50
Bonjour karooe,

Convertir .wmv en .avi avec DivX
0