FICHIER REG

Utilisateur anonyme -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum..si non, merci aux modérateurs de me déplacer.

ma question:
j'ai un fichier reg (inscription ds le registre) pour insérer une clé pour Avira Antiv Premium, mais lorsque je clik dessus et que je l'ouvre avec word pad, j'ai plein de caractères illisibles.sur d'autres forum, j'ai vu qu'il fallait faire une manip avec reggedit, ce que j'ai fait, mais rien n'y fait.
je me trouve donc avec un fichier que je ne peux pas lire.
quelqu'un sait'il comment il faut faire?
merci ;)
A voir également:

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

il ne faut pas l'ouvrir avec wordpad normalement il doit enregistrer automatiquement les données dans ta base de registre

0
parissg

ah ouais??
ben comment faire alors?? car ça doit me donner une clé pour le logiciel décrit + haut, mais donc je n'arrive pas à l'ouvrir..tu fais quoi? tu double clik juste dessus? car quand je fais ça, il me dit :
"le fichier spécifié n'est pas un script du registre.Vous pouvez uniquement importer des fichiers du registre binaires à partir de l'editeur du registre"...et moi, tout ça j'y pige que dalle !!
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

donc c'est un fichier qui ne sert a rien
0
parissg

ben ouais, je sais..mais là, tu m'aide pas trop sur ce coup ! :)
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > parissg

je sais bien mais tu as un fichier foireux sur ce coup la et on n'y peux rien faire.

0
parissg > yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur

le pb c'est que j'ai téléchargé plusieurs fichiers "key" pour Avira Antivir Premiuim, mais à chaque fois, les fichiers me font pareil..en tout cas, merci de ton aide, c'est cool de ta part.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > parissg

sa veut dire qu'il y a un problème de chargement dans le registre.

0