Prélèvement free

Fermé
sakio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 22:57
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 22 janv. 2009 à 23:08
Bonjour,

Je vous expose mon "cas".
J'ai demandé en novembre dernier à free d'effectuer le transfert de ma ligne vers un autre logement. Je leur ai également fourni un nouveau RIB car c'est un ami qui s'occupe désormais de régler l'abonnement.

J'ai vu qu'en décembre dernier,ils ont effectué un prélèvement de 2,94€.
Jusque là, pas de soucis, le transfert a été fait et les prélèvements se font sur le bon compte.

Je consultais mon relevé de compte il y a quelques jours de cela et j'ai vu un prélèvement de free de 17,47€ alors que je leur ai donné le nouveau RIB.

En regardant dans le détail du prélèvement, le numéro de téléphone de mon ancien logement y figurait.

J'ai fait un mail au service assistance de Free (parce qu'appeler c'est toujours la galère et qu'on vous balade dans tous les sens!!) pour leur exposer la situation et leur demander à quoi ce prélèvement de 17€ correspondait.

Cela ne fait que quelques jours donc je pense que c'est normal que je n'ai pas encore de réponse de leur part.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà connu cette situation et si oui, si vous savez de quoi il pourrait s'agir (est-ce normal?) ?

Sur certains forums, je vois souvent qu'on parle de prélèvements "abusifs" donc je préfère me renseigner un peu même si c'est un peu prématuré je l'avoue.

Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
22 janv. 2009 à 23:08
bonsoir

ce genre de chose arrive souvent (hélas) pour moi la meilleur solution est d'aller voir ta banque le plus vite possible et de leur expliquer ton problème

je te conseille de faire bloquer ton prélèvement
0