Gratuit c'est bien, Payant c'est mieu !

Fermé
Lascar45 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 22 janv. 2009 à 22:32
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 22 janv. 2009 à 22:57
Bonjour,

Après plusieurs recherche sur Google, je tombe toujours sur des Sujet qui disent "On veut créer un jeux, mais avec des logiciel gratuit" Bien sur, c'est possible ! Mais avec des logiciel Payant, c'est encore mieux ;)

Donc j'ai chercher beaucoup de logiciel payant qui sont capable de créer un jeux vidéo et j'en est trouvez un qui est super intéressant et qui as servit à faire beaucoup de jeux comme Dofus par exemple. Ce logiciel se nomme "Adobe macromédia Flash player 8" et donc, pour l'avoir, j'ai fait un marché avec un amis et il ma dis qu'il m'achèterait tout les logiciels que je veut si je le rembouse(Avec autorisation de ses parents bien sur ;) et donc, si vous avez besoin d'un mec qui peut vous aider pour vôtre projet...Ben il y a moi ! Je veut participer avec un vrai projet(Donc un projet avec ses propres moyens de création et non pas voler les skins des autres jeux...)

Voila, pour faire connaitre vôtre jeux, laissez un message avec un site web ou Forum sur vôtre jeux.

Ps: En Privé aussi vous pouvez.
A voir également:

1 réponse

hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
22 janv. 2009 à 22:57
Des ados qui pensent pouvoir créer leur jeu, il y en a partout ...

Des qui y arrivent ... nulle part.

Le reve fait vivre la passion ... mais reste un reve
0