Mon pc ne démarre plus.
alexia
-
Christian -
Christian -
le bonjour à tout le monde,
j'aimerai savoir comment on fait un disquette de démarrage, mon pc ne veut plus démarrer, je voudrais vous préciser que mon lecteur de CDROM et DVD ne fonctionne plus. Si vous pouviez m'aider j'en serais heureuseSans mon pc je ne peux plus travailler (je suis en 2ème année de BTS compta).
Merci encore de me répondre dès que vous avez la possibilité.
A++++ Ne me laissez pas tomber
j'aimerai savoir comment on fait un disquette de démarrage, mon pc ne veut plus démarrer, je voudrais vous préciser que mon lecteur de CDROM et DVD ne fonctionne plus. Si vous pouviez m'aider j'en serais heureuseSans mon pc je ne peux plus travailler (je suis en 2ème année de BTS compta).
Merci encore de me répondre dès que vous avez la possibilité.
A++++ Ne me laissez pas tomber
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Il ne démarre plus, plus du tout ?
Que fait-il exactement ?
Essayes en retirant une barrettes de mémoire avant de démarrer (courant électrique débranché), si rien remets la et retire en une autre...
Il se peut qu'une barrette soit défaillante.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Que fait-il exactement ?
Essayes en retirant une barrettes de mémoire avant de démarrer (courant électrique débranché), si rien remets la et retire en une autre...
Il se peut qu'une barrette soit défaillante.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjour alexia
Si tu veux que l'on t'aide rapidement il faudra préciser ton problème et nous en dire + sur tes dernières manipulations...
A bientôt vero
Si tu veux que l'on t'aide rapidement il faudra préciser ton problème et nous en dire + sur tes dernières manipulations...
A bientôt vero
Bonjour Alexia
Essayes de débrancher les nappes de tes lecteurs ainsi que la prise du boitier d' alimentation sur ta carte mère .
Rebranches tous et redémarre , il se peut que tous repartent normalement sinon il faudra essayer de voir si tes périphériques sont activés
A bientôt et bon courage
Christian
Essayes de débrancher les nappes de tes lecteurs ainsi que la prise du boitier d' alimentation sur ta carte mère .
Rebranches tous et redémarre , il se peut que tous repartent normalement sinon il faudra essayer de voir si tes périphériques sont activés
A bientôt et bon courage
Christian