Fichiers ghost9
claude
-
claude, -
claude, -
bonjour,
J'ai fait une sauvegarde de mon dd C (xp fam.) ,avec partition D de restauration ;avec ghost 9 ,sur un dd externe en Fat 32.
Tout s'est passé nickel,mais je constate que j'ai deux fichiers ghost du dd C ,un de 3,99mo et un de 1 de 1,99 mo. Et bien sûr celui de la partition de restauration, soit trois fichiers.
Dans la notice ,on dit qu'il y a un fichier par unité.je devrais donc en avoir que deux en tout.
Question pour info: le Fat 32 limite t-il la taille des fichiers ?
merci de votre réponse.
J'ai fait une sauvegarde de mon dd C (xp fam.) ,avec partition D de restauration ;avec ghost 9 ,sur un dd externe en Fat 32.
Tout s'est passé nickel,mais je constate que j'ai deux fichiers ghost du dd C ,un de 3,99mo et un de 1 de 1,99 mo. Et bien sûr celui de la partition de restauration, soit trois fichiers.
Dans la notice ,on dit qu'il y a un fichier par unité.je devrais donc en avoir que deux en tout.
Question pour info: le Fat 32 limite t-il la taille des fichiers ?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Fichiers ghost9
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
re-bonjour,
Ma question n'a pas trouvé réponse,alors j'ajoute une autre question qui me turlupine :
la notice de ghost dit que pour restaurer,on choisit l'option:
restaurer l'unité.Ce que je comprend,c'est qu'on ne peut restaurer qu'une unité à la fois,or il y en a deux ,avec la partition de restauration.
Je fais deux restauration ?
Ma question n'a pas trouvé réponse,alors j'ajoute une autre question qui me turlupine :
la notice de ghost dit que pour restaurer,on choisit l'option:
restaurer l'unité.Ce que je comprend,c'est qu'on ne peut restaurer qu'une unité à la fois,or il y en a deux ,avec la partition de restauration.
Je fais deux restauration ?