Windows ne demarre pas

NIZZAR -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
G 1 Problème avec mon ordinateur,(il s'agit de windows ou matériel,j' arrive plus a savoir en tout cas !!) Depuis quelque mois mon ordi redémarre soudainement .G essayer de formater mais cette opération n' a fait que diminuer ce genre de démarrage,ensuite il affiche des différentes signales et des messages d'erreurs par apport le système etc ,et l'écran bleu.. puis l'écran qui propose le mode de démarrage (sans échec,normalement,etc...) sauf que la dernière fois ,depuis 1 semaine g encore effectuer 1 ultime formatage ensuite g installer les composant nécessaire (driver carte graphique, son,etc),et pendant que j'installai le thème leopard pour changé par celui de XP (COMME JE FAISAIS SOUVENT) mais cette fois-ci ,pendant la dernière étape de cette installation encore il S'ÉTEINT puis il s'allume mais sans que windows démarre, mais plutôt (c'est 1écrant tout noir......). Je ne sais ,est-ce 1pblm avec la RAME ? PROCESSEUR ? HARDWARE ???? SVP , G TRÈS besoin de savoir ce qui se passe! merci infiniment ....! sachant que par erreur jme suis fait chopé par le control "ginuine" depuis 1 mois puisque ma copi de windows n'est pas authentifié.... (thanks)
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

cherche pas plus loin c'est le verrouillage windows et tu as 1 mois pour le dévérrouiller la tu as plus qu'a tout réinstaller
0
NIZZAR

MERCI..AMIGO !!. bon mais je vais essayer quand même de changer le hardware puisque g 1 2eme pour en cas ou si non................! mais pourtant certain me disent que plutôt soit la RAM ou la carte mère.......!!!??
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

tu as un bip au démarrage ??

0