Message d'erreur "Reboot ..........."

Résolu
yagamix Messages postés 57 Statut Membre -  
 Guitariste -
salut,
Mon ordinateur (marque: LG) a toujours fonctionné parfaitement jusqu’a aujourd’hui où je l'ai formaté, particulièrement après avoir terminer l’installation de windows xp SP2, j’ai enlever le CD de win et j’ai mis un cd ou se trouve les drivers j’ai commencer l’installation de pilote de la carte graphique, soudain le pc a redémarrer tout seul et affiche ce message « reboot and select proper device or insert boot media in selected boot device and press key » alors je me suis aller dans le bios j’ai fais :
1st boot device je l'ai mis sur cdrom
2nd "…" HDD
3rd "…" floppy
Mais après avoir enregistrer ses changements et redémarrer le pc il me donne un bip et une ecran noir ????
Franchement je ne suis pas vraiment doué en maintenance, je vous demande votre aide si vous avez une solution…. Merci
A voir également:

8 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour,

vérifies dans le boitier la bonne connection de ton disque dur, son alimentation doit avoir du jeu.

ou alors la nappe est abimee
0
yagamix Messages postés 57 Statut Membre

j deja vérifier avant mé tout est bien connecter ?!?!
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

fais un clear cmos sur ta carte mère,
0

pardon mé comment le faire ? je dois aller dans le bios ou koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non,

ouvrir le boitier apres avoir débrancher le secteur bien sur.

tu veras un petit cavalier pres de la pile bouton.

il y a trois pointes il en prend deux

par exemple 1-2-3 il est sur 1-2

tu le mets sur 2-3

tu le remets sur 1-2

tu rebranches et tu demarres
0

ok fullscreen, je vais ce soir essayer ce que vous m'avez dit, et
j vo répond demain ok ? Merci........
0

Salut fullscreen, désolé pour mon retard car j été en voyage. J’ai fais ce que vous m’avez dit l’autre jour un clear CMOS, j’ai même enlever la pile et la remettre a sa place mais rien n’a changer. Mais j’ai enfin réussi a résolu mon problème après avoir fait une réinstallation de Windows. Je ne sais pas ce qui est arrivé mais il ma suffi seulement de faire une réinstallation d’ XP.
Merci pour tous les conseils que vous m’avez donné…….
0
Guitariste

bip + écran noirre = ta Ram est mal placée ou foutue
0