Freebox bloque quand le telephone sonne
Nathan
-
flowerphil -
flowerphil -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma freebox quand le telphone de la maison sonne la freebox se bloque , plus d'internet plus rien , et quand japel quelqun sa bloque, je suis obliger de debrancher le cable d alimentation puis le rebrancher et quand quelqun sonne c'est reparti ...
SVP AIDEZ MOI OU JECLAT CE BOITIER DE .....
Merci
J'ai un probleme avec ma freebox quand le telphone de la maison sonne la freebox se bloque , plus d'internet plus rien , et quand japel quelqun sa bloque, je suis obliger de debrancher le cable d alimentation puis le rebrancher et quand quelqun sonne c'est reparti ...
SVP AIDEZ MOI OU JECLAT CE BOITIER DE .....
Merci
A voir également:
- Freebox bloque quand le telephone sonne
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
J'ai le même problème. La freebox se bloque dès que le téléphone sonne. C'est pénible et je ne trouve pas de solution. On m'a parlé de condensateur à supprimer mais j'ai rien dans ma prise. Une aide serait la bienvenue !
tu ne precise pas si ton telephone est branché sur ta box ou sur une autre prise telephonique de ton domicile !!! si il est sur une autre prise je te conseille de mettre sur la prise un filtre adsl ( tu peux en trouver dans n'importe quel grande surface rayon bricolage electricite ) et de brancher ton tel dessus ; concernant le condensateur qui est parfois branche dans les prises telephoniques c'est tres simple a verifier ( ce condensateur st utilise parfois par FT pour des tets de ligne mais ne sert en fait qu'a ralentir la liaison !!! ) , il faut ouvrir les prises telephoniques ( petit tournevis plat en general ) et regarder si tu vois un petit boitier noir rectangulaire insere parmis les fils , si oui tu peux couper les 2 fils qui le relie a la prise et l'enlever sans problemes ); en principe tu en as un ( quand il y en a bien sur !! ) sur chaque prise ou sur la prise d'arrivee principale de la maison.