Renseignement sur black berry bold 9000

jiji -  
 blackams -
Bonjour,

jai trouver un black berry bold 9000 ( qwerty) qui devait appartenir a un homme d affaire car je revenaie d afrique du sud je les trouver dans l avion j ai reussi a mettre ma carte sim et il marche en francais mais je voulais savoir si il pouvait me le bloquer et si il pouvait me reperer et bien sur si il y a une solution pour qu il ne peuveut pas le bloquer car je crois qu il peuvent avec le numero serie et le pin du telephone

peut ton changer le pin et l ime du telephone ?

ps: je les depuis 1mois ou 2
merci pour vos reponse .
A voir également:

2 réponses

neants2000

Pour la personne qui a trouver le black berry bold 9000,a partir du moment ou l'on trouve un objet et qu'on le garde cela s'appelle du vole en plus demander comment le débloquer ses encore un délit également pour la personne qui donnerais la solution,si la personne qui a perdu ce gsm a déposer une plainte on sais maintenant que l'avion venais d'Afrique du sud sens doute en 2009,et comme sur internet on sais toujours retrouver une personne avec son adresse IP,je conseillerais a la personne qui a trouver ce gsm de le remettre ,a l'aeroport, aux objet trouvé...si il ne souhaite pas qu'on le retrouve...lui...
3
blackams

J'aurais pu etre d'accord avec toi mais ce n'est pas parce que tu le met au objet trouvé qu'il te seras restitué en cas de demande et puis sava faire bientot un ans et la police se penche rarement voir jamais sur se genre de problème maintenant il l'aurais trouvé vu a qui il l'appartenait et ne l'aurait pas rendu oui sa serais plus de la malhonneter que du vole car il a ete egaré dans un premier temps.
0
blackam's

Euh ouai il peut te retrouver si il fait les démarche mais il peut surtout bloquer l'ensemble du téléphone mais bon si il ne l'a pas encore fait c'est pas demain qu'il le fera. Mais avec le PIN qui te permet d'aller sur blackberry messenger c'est contact peuvent te voir mais t'a pas à t'inquéter si depuis il n'ont rien fait tu es tranquille...
1