Probleme ouverture document

Fermé
leflemmard - 22 janv. 2009 à 19:25
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 22 janv. 2009 à 19:56
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur et j'ai un petitprobleme je n'arrive pas a ouvrir certain fichier au format PPS (ce sont des animations rigolotes) et tous mes fichier sont confondu:
-que se soit video ou musique ou photo il faut a chaque fois que je choisise avec quoi l'ouvrir pourtant je coche a chaque fois toujours utiliser ce logiciel pour ouvrir ce type de programme. Si je choisit VLC pour lire mesvideos apres si je clique sur une musique il l'ouvre avec VLC a la place de media player.
quelle et laolutiona mes deux probleme svp aider moi je galere.

Celui qui à dit que la violence ne servait a rien n'a pas du taper assez fort!!

2 réponses

Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
22 janv. 2009 à 19:56
Va voir dans ton explorateur de fichier windows dans le menu Outils ensuite dans -----> Option des dossiers -----> sous l'onglet Types de fichiers tu peux définir tout les types de fichier et les attribuers a un logiciel. Commence par regarder les options que tu as dans ceci et dis nous si tu trouve ce que tu cherches. Bonne journée !
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
22 janv. 2009 à 19:56
Va voir dans ton explorateur de fichier windows dans le menu Outils ensuite dans -----> Option des dossiers -----> sous l'onglet Types de fichiers tu peux définir tout les types de fichier et les attribuers a un logiciel. Commence par regarder les options que tu as dans ceci et dis nous si tu trouve ce que tu cherches. Bonne journée !
0