Windows ne peut pas charger le pilote de peri
bello
-
jpk0 -
jpk0 -
salut a tous!
En fait tout a l'heure j'ai inseré un CD dans le lecteur mais rien ne s'est passé donc je suis a llé dans poste de travail pour le lancer manuellement mais la je ne trouve plus l'icone du lecteur CD "lecteur D" j'ai donc ete dans le gestionnaire de periphérique et je vois un point d'exclamation devant le nom du periphérique ainsi que 2 pilotes NVIDIA j'ai telechargé le pilote du du lecteur cd rom "lite on combo SOHC 5232K"et a chaque fois que j'essaye de l'installer un message d'erreure me dit"no matched drive detected this utilitie is only for lite on combo SOHC 5232K drive"
ma config:
AMD athlon xp 1800Mhz
asrock k7s8x, nvidia geforce4 mx 4000
Merci d'avance
En fait tout a l'heure j'ai inseré un CD dans le lecteur mais rien ne s'est passé donc je suis a llé dans poste de travail pour le lancer manuellement mais la je ne trouve plus l'icone du lecteur CD "lecteur D" j'ai donc ete dans le gestionnaire de periphérique et je vois un point d'exclamation devant le nom du periphérique ainsi que 2 pilotes NVIDIA j'ai telechargé le pilote du du lecteur cd rom "lite on combo SOHC 5232K"et a chaque fois que j'essaye de l'installer un message d'erreure me dit"no matched drive detected this utilitie is only for lite on combo SOHC 5232K drive"
ma config:
AMD athlon xp 1800Mhz
asrock k7s8x, nvidia geforce4 mx 4000
Merci d'avance
A voir également:
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (code 38)
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel