Optimiser, netoyer registre vista
Ryrille
-
Ryrille -
Ryrille -
Bonjour,
j'aimerais sur le nouvelle ordinateur optimiser les perfomances, apres un sujet sur la securité qui a ete riche en conseil faire de même pour optimiser les performance du pc voici quelque question :
quel sont les fonctions qui ne servent pas a grand chose dans vista et comment suspendre leur exécution ?
Y a t'il des utilitaire pour "nétoyer" le registre ou simplement l'optimisé ?
faut il que je devrive les entraille de mon ordinateur, il m'a ete offert a la suite de l'achat de mon ecran lcd full et semble deja tres perfomant ?
Quel autre conseil pouvez vous me donner ?
En vous remerciant de vos future reponse et pardonnez moi si un sujet similaire a deja ete posé mais se soir j'ai pas le courage de chercher plus.
@ tres bientot merci encors
j'aimerais sur le nouvelle ordinateur optimiser les perfomances, apres un sujet sur la securité qui a ete riche en conseil faire de même pour optimiser les performance du pc voici quelque question :
quel sont les fonctions qui ne servent pas a grand chose dans vista et comment suspendre leur exécution ?
Y a t'il des utilitaire pour "nétoyer" le registre ou simplement l'optimisé ?
faut il que je devrive les entraille de mon ordinateur, il m'a ete offert a la suite de l'achat de mon ecran lcd full et semble deja tres perfomant ?
Quel autre conseil pouvez vous me donner ?
En vous remerciant de vos future reponse et pardonnez moi si un sujet similaire a deja ete posé mais se soir j'ai pas le courage de chercher plus.
@ tres bientot merci encors
A voir également:
- Optimiser, netoyer registre vista
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Registre windows - Guide
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Optimiser windows 10 - Guide
2 réponses
slt ccleaner est tres bien pour entretenir ton registre et le systeme en general https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html ensuite il y en a d'autres mais payant du genre tuneup (mais plus complet) sinon va voir la il y a pas mal d'astuces pour ton vista https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/default.htm