Ordi démarre en 8 bits XP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon ordi démarre en 8 bits. Je le paramètre, j'enregistre, je redémarre et ça ne change rien. Je pense qu'il faut aller chercher plus loin mais j'ai besoin qu'on me dise où. Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut tes pilotes graphiques sont a jour?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci. On me dit qu'il n'y a pas de mises à jour plus récente.
0

par le gestionnaire de periph de windows?
0
Utilisateur anonyme

Oui. En fait, je clique sur carte graphique et je choisis mise à jour du pilote. Mais si ça se trouve, je suis carrément à coté de la plaque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais windows ne trouve rien va voir la et fait une detection auto tu verra bien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il y a un tout petit prog a installé ca prend 1 min
0
Utilisateur anonyme

Alors, le problème commence à m'amuser. J'ai suivi le lien. Effectivement, j'ai trouvé une mise à jour. Jusqu'ici , j'avais le choix entre 8 bits et 32. L'option 16 bits vient de s'ajouter et maintenant, j'ai n écran démesurément grand mais avec une définition et des couleurs normales. Le redémarrage se fait quand même en 8bits. Il me reste donc à savoir quelle est la meilleure définition d'écran et ensuite régler le problème initial. Ceci-dit, j'aurais quand même une question. Est-ce qu'une mise à jour peut améliorer les couleurs d'un écran. Je la pose parce que j'ai l'impression que de ce coté là, quelque chose a changé.
Merci d'être encore là.
0

tu as un ecran de combien? quelle est ta resolution?
0
Utilisateur anonyme

Ecran 15,4 Resolution 32 BITS 800 par 600. Si j'essaie plus, l'écran se décale ou grandit; je n'en sais rien.
0
Utilisateur anonyme

J'ajoute que dans ces conditions, il n'est pas terrible.
0

ton xp est a jour?
0
Utilisateur anonyme

a jour
0

donc sp3! tu asssayer une restauration du systeme a une date avant le soucis?
0
Utilisateur anonyme

Le problème de zoom s'est résolu tout seul après redémarrages multiples. Donc, après mise à jour, le souci reste entier sauf ajout de résolution 16bits dans les choix paramètres. Par contre, je traine cette configuration depuis un mois au moins et il me semble que la solution n'est pas loin.
0