A voir également:
- Ordi démarre en 8 bits XP
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
13 réponses
Oui. En fait, je clique sur carte graphique et je choisis mise à jour du pilote. Mais si ça se trouve, je suis carrément à coté de la plaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais windows ne trouve rien va voir la et fait une detection auto tu verra bien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il y a un tout petit prog a installé ca prend 1 min
Alors, le problème commence à m'amuser. J'ai suivi le lien. Effectivement, j'ai trouvé une mise à jour. Jusqu'ici , j'avais le choix entre 8 bits et 32. L'option 16 bits vient de s'ajouter et maintenant, j'ai n écran démesurément grand mais avec une définition et des couleurs normales. Le redémarrage se fait quand même en 8bits. Il me reste donc à savoir quelle est la meilleure définition d'écran et ensuite régler le problème initial. Ceci-dit, j'aurais quand même une question. Est-ce qu'une mise à jour peut améliorer les couleurs d'un écran. Je la pose parce que j'ai l'impression que de ce coté là, quelque chose a changé.
Merci d'être encore là.
Merci d'être encore là.
Ecran 15,4 Resolution 32 BITS 800 par 600. Si j'essaie plus, l'écran se décale ou grandit; je n'en sais rien.