Dvd Rw , non lecture sur lecteur dvd salon

Fermé
asse - 22 janv. 2009 à 18:19
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 janv. 2009 à 22:17
Bonjour,
J'ai graver un film sur un dvd-rw vierge, de fichier VOB et non AVI.
Je peux le lire sur mon ordinateur mais pas sur mes lecteurs dvd de salon.
Pourquoi?
Rep.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 janv. 2009 à 22:17
Bonjour asse,

Essaie de graver le projet DVD-Vidéo, avec un autre logiciel comme DeepBurner, CD Burner ou InfraRecorder par exemple. SI le logiciel ne dispose pas de la fonction DVD-Vidéo, il faut suivre la démarche employé pour DeepBurner : http://www.logiciel-freeware.net/articles-item.itemid-4.htm
Je te dit cela, car bien que je ne connaisse pas Vista, il est indiqué que les DVD-Vidéo produit avec les logiciels intégrés à Windows, ne peuvent être lu que sur l'ordinateur.

Si tu as de la place de libre sur ton ordinateur, essaie de passer par le logiciel DVD Shrink, de sauvegarder en Image ISO, puis de graver cette Image ISO avec ImgBurn, par exemple.

Ce ne sont que des suggestions que je te fais, basées sur des hypothèses, car ton message manque d'informations sur la façon dont tu as procéder pour graver ton DVD-Vidéo, et même l'origine du DVD-Vidéo.

Enfin, il faut vérifier la compatibilité de ton DVD avec ton lecteur DVD de salon. On ne sait jamais, si tu as un DVD-RW et que ton lecteur n'accepte que les DVD+RW, c'est normal que la lecture soit impossible...

Cordialement
0