Mode d'enregistrement

Fermé
animation1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 17:33
 sbobzik - 22 janv. 2009 à 19:32
Bonjour,

je suis nouvelle et je viens de m'inscrire et je serai là pour un bout de temps.

je travaille sur quelques animations sur dreamwerver et sur front page.
Voilà mon problème est que j'ai fait un petite animation sur dream et j'ai copier coller le code via frontpage et tout fonctionne.
mais quand je veux voir mon site avec l'animation via le web de fontpage mon animation ne fonctionne pas .cela marche que dans html par défaut.

alors je suis vraiment coincé, car je voudrais bien comprendre sous quoi il faut enregistrer pour que cela fonctionne via Mozilla firefox et explorer.

merci de me renseigner rapidement,
Cordialement
animation
A voir également:

2 réponses

slt

"j'ai fait un petite animation sur dream "
qu'est ce tu apelle une animation car le +souvent ce sont des gif (fait avec firework ou autre) ou animation flash.
concernant ton probleme, l'animation fonctionne quand tu fais un test sur le site non hebergé?
moi je vois un pb de lien entre l'animatin et l'emplacement sur dreamweaver...
0
animation1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 18:46
bonsoir
merci d'avoir répondu.

en fait c'est juste une animation "diaporama de 3 images".

et en fait j'ai télécharger le début du site sur mon hébergeur et le diaporama de fonctionne pas. mon hébergeur me dis que c'est un conflit avec la pub, mais je doute? il veut que je banque..
en fait j'a i prit le code de mon diaporama dans le logiciel de dream et je l'ai coller dans le code de frontpage et tout fonctionne.

j"e vois un pb de lien entre l'animatin et l'emplacement sur dreamweaver..."
explique en détails et simplement car les thèmes informatique je suis zéro.
merci
Cordialement
animation
0
de rien surtout que je ne t'ai pas été trés utile ; )
et "diaporama sur dreamweveaver" je ne connais pas cette fonction ,je connais "creer un album sur le web".
je pensais que tu avais "coller" une animation flash(format swf pour info en passant) ou
creer un album sur une autre page ,ce n'est le cas . alors je ne saurais que trop te conseiller d'exposer ton probleme sur le forum "webmastering"... et bonne chance
0