Mode d'enregistrement
Fermé
animation1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
-
22 janv. 2009 à 17:33
sbobzik - 22 janv. 2009 à 19:32
sbobzik - 22 janv. 2009 à 19:32
A voir également:
- Mode d'enregistrement
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Mode sans echec - Guide
2 réponses
slt
"j'ai fait un petite animation sur dream "
qu'est ce tu apelle une animation car le +souvent ce sont des gif (fait avec firework ou autre) ou animation flash.
concernant ton probleme, l'animation fonctionne quand tu fais un test sur le site non hebergé?
moi je vois un pb de lien entre l'animatin et l'emplacement sur dreamweaver...
"j'ai fait un petite animation sur dream "
qu'est ce tu apelle une animation car le +souvent ce sont des gif (fait avec firework ou autre) ou animation flash.
concernant ton probleme, l'animation fonctionne quand tu fais un test sur le site non hebergé?
moi je vois un pb de lien entre l'animatin et l'emplacement sur dreamweaver...
de rien surtout que je ne t'ai pas été trés utile ; )
et "diaporama sur dreamweveaver" je ne connais pas cette fonction ,je connais "creer un album sur le web".
je pensais que tu avais "coller" une animation flash(format swf pour info en passant) ou
creer un album sur une autre page ,ce n'est le cas . alors je ne saurais que trop te conseiller d'exposer ton probleme sur le forum "webmastering"... et bonne chance
et "diaporama sur dreamweveaver" je ne connais pas cette fonction ,je connais "creer un album sur le web".
je pensais que tu avais "coller" une animation flash(format swf pour info en passant) ou
creer un album sur une autre page ,ce n'est le cas . alors je ne saurais que trop te conseiller d'exposer ton probleme sur le forum "webmastering"... et bonne chance
22 janv. 2009 à 18:46
merci d'avoir répondu.
en fait c'est juste une animation "diaporama de 3 images".
et en fait j'ai télécharger le début du site sur mon hébergeur et le diaporama de fonctionne pas. mon hébergeur me dis que c'est un conflit avec la pub, mais je doute? il veut que je banque..
en fait j'a i prit le code de mon diaporama dans le logiciel de dream et je l'ai coller dans le code de frontpage et tout fonctionne.
j"e vois un pb de lien entre l'animatin et l'emplacement sur dreamweaver..."
explique en détails et simplement car les thèmes informatique je suis zéro.
merci
Cordialement
animation