Télécharger des jeux nintendo ds

bibine -  
BmV Messages postés 43440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais télécharger des jeux nintendo ds comment faire et comment savoir si c'est vraiment des jeux merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

zum Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

pour être sur, il faut les acheter, aucun doute !!!

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
0
potazer Messages postés 525 Statut Membre 53

sauf si tu as l'original
0
BmV Messages postés 43440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 953

"sauf si tu as l'original" : ah oui ????
Très instructif !

Pourtant, en principe, quand on a l'original, on ne devrait pas avoir besoin de DL un autre exemplaire puisqu'on peut dans ce cas le copier "en direct", à la maison, comme on pourrait copier un CD, non ????
0
potazer Messages postés 525 Statut Membre 53 > BmV Messages postés 43440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quand ta 20 jeux c'est plus pratique
0
BmV Messages postés 43440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 953 > potazer Messages postés 525 Statut Membre

?????

Quel rapport ????
C'était pas la question.
On peut très bien copier 20 jeux sans passer par le net, ou bien ?

Donc je répète ma question : pourquoi les DL alors que tu peux les copier et les traiter en local ?????

0
zum Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

+1 mais dans le doute....
0