Au secours! ordi tout juste monté et rien ;-(

greg -  
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de monter un ordi, cm asus p5q se avec un e5300, disque dur sata 500go, geforce 9800gt, alim 500w, graeur dvd, lecteur dvd. et au moment tant attendu.. rien , pas de bip , carte mere est allumé diode verte, mais ecran reste muet diode orange.. merci d'essayer de m'aider par quoi je cmmence a verifier??

SVP..
A voir également:

4 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Vérifie les branchements...
0
adok Messages postés 80 Statut Membre

enlèves ta carte graphique est remet là

c'est peut-être qu'il s'est mal enclenché quand tu la inséré.
0
adok Messages postés 80 Statut Membre

ça m'arrive souvent de le mal réenclancher ma carte quand je fait un peu de nettoyage
0
greg

reBonjour,

je désespère.. sans bip je me sens perdu.. si ce n'est que quand j'appuie sur le bouton du boitier.. le ventilo du proc ser met a tourner, la diode verte de la carte mere s'allume mais par contre j'ai " no signal" sur l'écran, l'ecran est ok..j'ai testé.

et le pb du bip.. je sais pas, j'ai bien branché le ptit haut parleur rond a 2 broches sur le connecteur asus, je pense que c etait bien la.

Aidez moi je vous en supplie..!!
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

Vérifie si le disque dur est correctement branché et correctement relié à ta carte mère, un jour ça m'a fait ça aussi.
0