Clé de Quad Registry CL
Résolu
Pat mick
-
esminator Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esminator Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi afficher que Quad Registry CL est entièrement gratuit alors que l'on ne peut strictement rien faire
sans la clé pour laquelle il faut payer 29,90 Euro une fois le téléchargement effectué.
Je ne trouve pas cela très honnète
Pourquoi afficher que Quad Registry CL est entièrement gratuit alors que l'on ne peut strictement rien faire
sans la clé pour laquelle il faut payer 29,90 Euro une fois le téléchargement effectué.
Je ne trouve pas cela très honnète
A voir également:
- Clé de Quad Registry CL
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Salut,
Quad Registry Cleaner est un ROGUE, une ARNAQUE.
Quad Registry Cleaner est un ROGUE, une ARNAQUE.
maclau
Merci pour la réponse. J'ai insisté pour voir jusqu'où je pouvais aller, mais effectivement j'étais toujours bloquée au niveau de la clef ..... !!!!!! suite à mes investigations, j'ai cliqué sur tous les " titres " (moi qui n'y connais pas grand chose en informatique ...) et l'on me proposait le logiciel à 39,40 €uros ..... C'est sympa de nous proposer d'analyser et " réparer " notre pc " gratuitement " alors que tu ne peux faire qu'une chose, lancer l'analyse pour voir le nombre d'erreurs et basta .... Arnaque quand tu nous tiens.
Ce logiciel est bidon et donne un nombre d'erreurs au hasard.
Ils te demandent 40€ et tu te retrouves débité de 80€ voire plus.
Ils te demandent 40€ et tu te retrouves débité de 80€ voire plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question