TRANSFORMER FAT32 EN NTFS STEF56 - Dernière réponse le 22 janv. 2009 2 réponses Bonjour, JAI UN LECTEUR MP4 J'AIMERAIS CHANGER LE SYSTEME FICHIER FAT32 EN NTFS POUR POUVOIR Y METTRE DES FICHIER + GROS.COMMENT FAIRE.MERCI D'AVANCEConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 olivier784 Il faut que tu formates ton mp4 et là tu pourras choisir le système de fichier que tu veux. STEF56 MERCI.C'est cool.stef56 Réponse 2 / 2 HostOfSeraphim Contributeur Il faut simplement reformater en précisant NTFS dans les options. STEF56 MERCI BCP...C4EST COOL DE M'AVOIR REPONDU. STEF56 Discussions similaires Transformer Ethernet en wifi floflo transformer un cable telephone en RJ45 jacot55 Du wifi à partir d'une prise murale ethernet? Quitusais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 olivier784 Il faut que tu formates ton mp4 et là tu pourras choisir le système de fichier que tu veux. STEF56 MERCI.C'est cool.stef56
Réponse 2 / 2 HostOfSeraphim Contributeur Il faut simplement reformater en précisant NTFS dans les options. STEF56 MERCI BCP...C4EST COOL DE M'AVOIR REPONDU. STEF56