Carte graphique pour GTA 4

Mouette78 -  
doudou37 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter GTA 4sur PC, mais ma carte graphique est vraiment trop nul pour ce jeu, donc le jeu est un peu lent meme en mettant tout les graphisme au min.
Ma config:
Core 2 Duo 6550
Geforce 8500GT
2Go RAM
Carte mere ASUS P5K

Sous Win XP

Je crois vraiment que le probleme vien de la carte graphique.
Mon budget est de 200€ MAX, ce serai mieu si c'etait moins.
Tout en sachant que je veux juste que ca ne sois pas ralenti, meme si les graphismes ne sont pas au top!
Je ne sais pas du tout quoi prendre. J'aimerai rester sur Nvidia parce que je n'ai jamais eu de probleme avec leur carte.

Voila, merci de vos conseil!
A bientot!
A voir également:

7 réponses

nerveu17

Bonjour,

La HD 4850 golden sample de la marque gaimward est trés bien. environ 160 euros
0
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

j'ai 2 9600 gt en sli

Cà tourne impecc sur gta4, tout presque a fond
0
Mouette78

Mon alim est la Seasonic S12II-430HB si ca vous interesse.
Merci pour vos reponse, n'hesitez pas a me proposer d autre choix.
Surtout que 2 9600GT ca risque de depasser mon budget, et je ne sais plus si ma carte mere est comppatible SLI!
A bientot
0
Mouette78

Derniere information: Je joue sur un ecran 17 pouce! Je ne sais pas si ca change quelques chose m'enfin, je prefere préciser!
N'hesitez pas a me proposer toutes les cartes graphique qui peuvent me convenir selon vous!
Merci beaucoup, a bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex67260

Je te conseille aussi la HD 4850 golden sample de la marque gaimward est très bien, cette carte graphiques ATI à le meilleur rapport performance/prix du moment,( une très bonne affaire)
0
Mouette78

Re salut!
Je suis aller voir ta proposition, et j'ai vu ces deux là:
- Gainward ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 Golden Sample ( http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/gainward-hd-4850-512-mo-gs/f-10701064921-GAINWARD9559.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 )
- Gainward ATI Radeon HD 4850 1024 Mo GDDR5 Golden Sample ( https://www.cdiscount.com/ )

Laquelle serai la mieux?

Parce que, même si 512Mo me suffirai, la DDR5 est censée etre plus rapide que la 3 non? (ou alors, je dis peut etre n'importe quoi, c'est possible!)
Enfin bref, je suis pret a payer 20€ de plus si c'est pour avoir une carte nettement mieux !

Merci, a bientot!
0
doudou37 Messages postés 423 Statut Membre 9

moi je te conseille la geforce 9800 gt
0