"ARCSOFT COMPANION 2 A CESSE DE FONCTIONN

Fermé
sharksblue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 22 janv. 2009 à 14:37
 Ju - 27 avril 2010 à 18:28
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable vaio (VGN-NS12M) en décembre dernier : la webcam (motion eye) fonctionnait parfaitement gràce au logiiciel Arcsoft companion 2. Mais depuis qq jours, Lorsque je clique pour ouvrir le logiciel une fenêtre apparait en avec "Arcsoft copanion 2 a cessé de fonctionner".
Avec comme n° d'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: uWebCam.exe
Version de l’application: 2.0.21.155
Horodatage de l'application: 47d8ef8a
Nom du module par défaut: StackHash_9b2d
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 69705309
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3

Je précise que je suis sous Vista Premium (fourni avec le PC). et je n'ai pas de CD d'installation pour ce logiciel. Est-ce une mise à jour de Vista qui fait buguer le logiciel ?
Autre précision : lorsque j'ouvre Windows live messenger et que je souhaite "afficher ma webcam" cela fait aussi buguer WLM et le ferme.

Merci bcp de vos éclairages...
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je viens de lire ton message; j'ai le meme problème que toi et j'aimerais savoir si tu avais trouvé une solution. merci
2
Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème...Pour moi, cela fonctionne avec MSN, donc cela ne me gène pas trop !!!! Mais le mieux c'est que ça remarche.
0
Grrr... J'ai le même soucis . Webcam Companion a cessé de fonctionner.
Elle marche cependant avec MSN & Skype.
0
Dites moi si quelqu'un a trouvé une solution.
0