Bloqué sur: enregistrement de vos paramètres.

Résolu/Fermé
Dei-dei-ei - 22 janv. 2009 à 14:30
 neorion - 17 mars 2011 à 16:01
Bonjour,

Voila 45 min que j'ai cliqué sur: démarrer - fermer la session de mon ordinateur portable et il ne s'est toujours pas éteint.
Il reste bloqué sur: Enregistrement de vos paramètres...

Que faire?
A voir également:

4 réponses

télécharger, installer, et exécuter, du site de microsoft: Service de nettoyage de ruche de profil d'utilisateur (UPHClean.exe) .
REchercher UPHClean (dans le coin en haut a droite, pour rechercher) dans la FAQ de "windows update".

Ca a tres bien marcher pour moi je suis passer de plus de 1 minutes a 2 sec.

note: Il ne e crée pas de racourcie dans le menu Démarrer, bien regarder où il s'installe pour aller l'exécuter.

A+
4
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 janv. 2009 à 14:41
bonjour
appuie une fois sur ton bouton d'extinction de ton pc , vois la réaction ,
si tu n'as pas de changement ! tient ton doit sur le bouton jusqu'à l'extinction de ton pc !
puis redémarre ton pc et tapote sur la touche F8 et fait un mode sans échec !

puis va dans exécuter , tape la console chkdsk et vois si tu as un rapport !
si tu n'as rien dans l'invite de commande c'est que ton DD est bon !
il se peut qu'i ly ait des erreurs !
3
hello,

Après avoir suit à la lettre tous tes conseils, tout semble remarcher correctement.

Merci beaucoup
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512 > Dei-dei-ei
22 janv. 2009 à 15:12
espérons que ton problème sera résolu définitivement !

je te conseille de faire un point de restauration ! c'est une bonne chose !
ça peut servir en cas de nouveau problème !

A+

0
désolez de remonter ce topics. Mais j'ai galéré sur google pour trouver cette solution qui ma permis de passer de 15mn (minimum) a 3s pour éteindre le pc.

Alors franchement, merci.
3
roadrunner t'es le meilleur ;)
1