Adresse ip

Fermé
dedededede - 22 janv. 2009 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 14:49
bonjour je ne sais pas si ca existe ,mais je voudrais mettre une fausse ip.Comme une proxy qui cache mon adresse mais la sa me crérait une.Car sur certains site ils n acceptes pas les adresse ip cachées,j espere avoir été clair
PS:J ai une ip fixe. merci

5 réponses

Caem Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
22 janv. 2009 à 13:45
Une fausse adresse IP... tu peux envoyer des packets avec des adresses bidon, ça les hackers le font !
Sinon, pour le web, tu passes par un proxy, tu as l'air de connaitre !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 13:54
Salut,

Tu peux te connecter par proxy. Tu ouvres internet explorer et tu fais Outils `> Options internet `> Onglet "Connexion" tu cliques sur "paramètres réseau" et tu coches "Serveur proxy" et alors tu entres dans les cases une adresse proxy que tu peux trouver sur des sites.

Comme ici en exemple: https://www.free-proxy.fr/

Tu as des listes d'adresses....tu entres l'adresse proxy, et dans la seconde case de "serveur proxy" le port à côté de l'adresse. Exemple dans la liste > 203.160.1.121:80 (adresse et port 80)

Alors tu fais Appliquer et Ok et en te connectant sur un site, tu es vu comme ayant cette adresse proxy...

Il se peut que tu doivent en essayer plusieurs, car si elles sont beaucoup utilisées, trop occupées, ce sera trop lent pour te connecter, ou tu pourras pas te connecter.

>> Tu as Firefox....c'est le même principe. Suffit de faire Outils > Options `> Onglet "Avancé" puis petit onglet "réseau"....tu entres l'adresse.

Pour Firefox tu as des extensions pour gérer les connexions par proxy, exemple ProxyFox.

Bye!
0
merci beucoup marie joe je vais essayer sa tout de suite
0
il y a un site ou je suis banni mais ce ne change rien merciquand meme
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:21
Entres l'adresse du site que tu veux visiter dans la case prévue ici > http://surfhelp.info/

Alors tu surf anonymement....

Je sais pas si ça fonctionnera :)

Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci sa a marcher avant j utiliser ultrasurf mais depuis quelques jour cela ne marchait plus mais avec ton site c est nikel
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:49
De rien, bonne journée! :)
0