Trouver la pane
Résolu
donar7
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
salut voila mon souci .on ma donner une tour il menque juste le dd la persone qui me la donner
ma di quil ne demerer quavec le cd de windos donc il a vire le dd et me la donner moi g essayer de metre celui
de mon pc mai ca ne marche pas meme en mode sen echec comment je peu savoire ce qui est defaillent
quan je demar je voi que le prosse est de 2,4go c bien donc jaimerai le fair fonctioner si vou pouver me donner des astuce pour teste ce qui ne va pas se serai super merci davence
ma di quil ne demerer quavec le cd de windos donc il a vire le dd et me la donner moi g essayer de metre celui
de mon pc mai ca ne marche pas meme en mode sen echec comment je peu savoire ce qui est defaillent
quan je demar je voi que le prosse est de 2,4go c bien donc jaimerai le fair fonctioner si vou pouver me donner des astuce pour teste ce qui ne va pas se serai super merci davence
A voir également:
- Trouver la pane
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
bonjour donnar
test la carte mere enleve le sbarettes memoire et demarre si bip ok si pas bip carte mere HS
test la carte mere enleve le sbarettes memoire et demarre si bip ok si pas bip carte mere HS
donar7
merci a toi je vai le faire mai quan jai tester avec mon dd sa a fai un bip tu croi que c bon ?