Sauvegarde de film 8mm(connectique -capture)

Fermé
Papynovis - 22 janv. 2009 à 12:15
 Papynovis - 22 janv. 2009 à 19:25
Bonjour,

Je possède une caméra Sony CCD_TRV238E (achetée uniquement pour lire et transférer du 8mm);

Mon problème est le suivant : sortie caméra mini jack avec deux RCA rouge et noir connection carte de capture 3 RCA rouge -jaune-blanche.
J'utilise également AVerDVD EZMaker USB 2 .
Pour la vidéo : raccord jaune-jaune
J'ai essayé la connections cela donne 180 minutes en LP pour un fichier créé en 6 h -message ne peut lire le format .
et plus aucun choix !!!
Pour le son :
essais de différents raccords de couleur - son inaudible et saccadé.
logiciel : Ulead video Studio - Cinberlink - Magix .
Pouvez-vous m'aider pour la connectique et s'il faut acheter une autre carte de capture.
Quelqu'un pourrait-il me dire la marque d'une carte de capture analogique travaillant avec le logiciel Magix.

Merci
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
22 janv. 2009 à 16:26
Salut.

En t'inspirant peut-être de ça ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5625 numeriser ses vhs ???

????
0
Bonsoir,

Merci BmV, pour les renseignements mais les connections 2 RCA avec 3 RCA sur le graveur me remettent dans la même situation quelle couleur avec quelle autre couleur . Faut-il choisir une autre sortie mini-jack avec mini-jack mais je n'en ai point sur le graveur !!! Je pense que le caméscope vendu pour le transfer n'est en réalité que pour la lecture .
Que de problème avec Sony 4 caméscopes semi pro ccd v 100 HS même panne Sony ne répare plus !!!Donc impossible de graver . D'après Sony j'ai le dernier caméscope pouvant travailler en 8mm et Hi 8.
Jamais pensé à sauvegarder mes film 8mm ERREUR!!!
Pour peut-être résoudre le problème il faudrait une fiche mini-jack pour la sortie caméra et une fiche s-vidéo pour l'entrée graveur . Je ne trouve pas sur internet ce raccordement , existe-t-til ?

Merci.
0