Excel

Résolu
jaydailfr Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j 'ai un gros pb , sous un fichier excel .Je n 'arrive pas a trouver ou les information d 'une liste deroulante sont stocké
comment faire pour retouver dans le fichier ou sont stocké les info .
Merci de l 'info
A voir également:

5 réponses

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   645

Bonjour,

Dans excel 2003, il faut se positionner sur la cellule et faire Données > Validation et dans la fenêtre qui s'ouvre prendre l'onglet Option il doit y avoir la source de données de la liste.

A+
0
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   645

Je précise que si c'est une combobox alors il faudra aller chercher soit dans le code associé soit dans les propriétés.
Bien me préciser dans quel cas on se trouve.

A+
0
jaydailfr Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c 'est un peux plus complique que ca.
Pourrais tu me contacter par mail soosjay@hotmail.com pour que je t 'envoie le fichier
merci
0

Tu peux mettre ton fichier sur www.cijoint.fr en éliminant les données trop confidentielles et nous donner le lien pour le télécharger . De cette façon nous seront plusieurs à pouvoir t'aider.

A+
0
jaydailfr Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j 'a uploaadé le fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijl9SyFcX.zip
0

Bonjour,

OK je regarde le fichier et je reviens vers toi

A+
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

c'est plein de données nominatives dans les onglets masqués!

conseil : vire ce fichier le plus vite possible!!

cdlt
0
jaydailfr Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859 > jaydailfr Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il semble qu'il soit nécessaire d'être membre pour pouvoir effacer le fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

sous un fichier excel .Je n 'arrive pas a trouver ou les information d 'une liste deroulante sont stocké

Étant donné que tu as une liste déroulante tu sais le contenu à chercher et donc tu fais ctrl + f et tu saisis une valeur significative de la liste puis "rechercher tout" et tu vas savoir où sont tes infos onglet et cellule.
0