Probleme sans reponce

Résolu
mimiho52 Messages postés 13 Statut Membre -  
mimiho52 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 57 ans je suis un nouveau dans l' informatique,j'essay de me débrouille seul ,mais j'ai des lacunes.Sommairement je me suis présente
car j'ai demandé de l'aide sans réponse,alors que certain internaute ma conseille ce site.Merci

9 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
il existe des sites comme le site des zero que l'on trouve via google et bien d'autres qui apprenent les bases et il existe dans le commerce des bouquins comme "internet pour les nuls" qui est tres bien fait

en tout cas le forum est fait pour l'entraide,donc bienvenue

@@@
2
Utilisateur anonyme

Salut,
De l'aide à quoi exactement ? Quelles questions te poses tu ?
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut quelques astuces pour vista:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista et https://www.baudelet.net/
0
mimiho52 Messages postés 13 Statut Membre

merci mickael19100 de me traiter de zero et de nul merci pour l'entraide je ne te salut pas
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

il essaye de t'aider, ce n'est pas de sa faute si les sites et les bouquins portent ce nom, c'est pas lui qui les a écrit.
Essaye quand même de te renseigner avant de prendre la mouche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
Mon probleme,j'ai desinstale windows live messenger je n'arrive plus a le reinstaler,j'ai du faire une betise
mais la quelle????
Je telecharge beaucoup de jeux et je les desinstale,mais il me reste des image dans fichier indexè,peut
on les suprimer.merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Nettoie ton registre ca te fera du bien : Regseeker
Va dans "clean the registry"---autoclean, coches toutes les cases et coches "select all" et "4 passes".
Et il ne t insultes pas en te donnant les noms de ces sites, va voir ces sites c est franchement bien foutu pour quelqu un qui demarre l informatique !!!
0
Utilisateur anonyme

J ai oublié de te dire : pour l maintenance de ton PC tu peux utiliser Glary Utilities c est en francais et simple d utilisation ! C est u couteau suisse du nettoyage de pc !!!!
0

Je vous remerci a tous, mais je voudrais mescuser au pret de mickael19100 ses sites existe vraiment.
donc je me ravise et je te salut bien bas.J'ai pris la mouche trop vite,j'epere que tu m'en veut pas de trop.
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
non je ne me suis pas moqué de toi en te donnant ces sites, ils sont la base de l'informatiques, j'aurais du le preciser.Ils sont trés intructifs et enrichissant.Allez sans rancune mimiho52 et au plaisir.
@ +
0

@+
0