Mise à jours DAYTRON DV 6710

seepy 57 -  
 sdffds -
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD dvix de la marque DAYTRON ref DV 6710 et j'ai que des problemes de lecture avec celui-ci. je ne
trouve aucune mise à jours sur le site de PEEKTON .Si il y aune personne pour me donner un renseignement
à se sujet Si non je pense mettre ce lecteur en retour ,ou tout simplement à la benne . Pour info ce lecteur n'a que
2 jours, alors reflechissez avant acquerir le meme
A voir également:

4 réponses

Whi

"Bad disk" sur tous mes dvd au bout de quelques mois....
Reste la lecture sur clef USB...
3
HERVE

Bj, même pb pour moi lorsque je mets un film HD via USB il me dis HD non défini et sur le site peekton le lecteur n'existe pas c'est vraiment dommage et dire qu'il faut faire confiance à des gens comme rue du commerce il vende des produits sans se soucier des pb Merci de faire la pub.
0
RATA

J'avais le même pble au début, je pensais que le HDMI ne fonctionnait pas, j'avais le méssage "Mode non prise en compte " sur mon TV plasma samsung. En réalité, il fallait activer dans le menu setup du lecteur (en le branchant d'abord avec la prise péritel) la sortie vidéo en HDMI, et ça fonctionne.
0
RanXerox

Bonjour,

Problèmes aussi ici, le lecteur saccade dès qu'il y a du mouvement avec les DVD.
En sortie RCA.
Besoin d'une mise à jour ou autre.

Quelqu'un connaît une solution ?
Merci
0
sdffds

j'ai le même problème... :(
0