Film sur les extraterrestre

mig - 22 janv. 2009 à 10:27
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 22 janv. 2009 à 11:36
cé pa the falculty cé plus vieux il a une sorte de bestiole qui sort au dessus de ça tete avec un seul oeil aidez moi je voudrai tan le revoir il doit des années 80 merci d avance
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
22 janv. 2009 à 11:36
Salut Mig, Salut Tally

Mig tu dois sans doute manquer d'habitude mais si tu veux poursuivre une conversation sur le topic que tu as ouvert, il te suffit d'écrire dans le cadre qui se trouve en bas de la page; ou sinon de cliquer sur "répondre à..." qui se trouve juste en dessous du dernier post mis par un CCMiste

Voili voilà

A+
0
Ben, moi ça me fait un peu penser à "Alien", mais y'a beaucoup d'alien dont 2 ou 3 qui datent des années 80 ou 90
sinon, y'a toujours independance day, bref des films de ce style, t'en trouveras toujours pein des films d'extraterrestres, c'étaient souvent ce genre de film qu'étaient sorties à l'époque, enfin à ce que mon pere m'a dit, j'te souhaite bonne chance pour retrouver ton film datant de ces années là !
-1