Installation solaris sur hp pavilion dv2000
jim06200
-
jim06200 -
jim06200 -
Bonjour,
J'ai acheté un hp pavilion DV2000 (il y a écrit dv 2700 en dessous) et je voudrai installer Solaris 10 en double boot.
Le problème est que le dvd boot et me demande de choisir la version de solaris, ce que je fais, il m'affiche des points en haut de l'écrant puis reboot.
J'ai lu sur le site de solaris qu'il falait mettre le SATA Native Support sur disable, seulement cette option n'est pas dans mon BIOS :s.
Quelqu'un pourrait-il m'aider je n'est pas trouvé de solutions...
Merci
J'ai acheté un hp pavilion DV2000 (il y a écrit dv 2700 en dessous) et je voudrai installer Solaris 10 en double boot.
Le problème est que le dvd boot et me demande de choisir la version de solaris, ce que je fais, il m'affiche des points en haut de l'écrant puis reboot.
J'ai lu sur le site de solaris qu'il falait mettre le SATA Native Support sur disable, seulement cette option n'est pas dans mon BIOS :s.
Quelqu'un pourrait-il m'aider je n'est pas trouvé de solutions...
Merci
A voir également:
- Installation solaris sur hp pavilion dv2000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
pas grave , boot depuis cd ou DVD . puis choisis l option d installer l iintercative mode .
suivre l etape pas suivant suivant , jusqu a la partition du disk , mettez le sur une partition libre , puis install standart . mettez le mot pass root , puis isntall
sa diure jusqu a 40 min , mais je l ai installe sur un Aspire desktop et ca marche tres bien
Unixmen
suivre l etape pas suivant suivant , jusqu a la partition du disk , mettez le sur une partition libre , puis install standart . mettez le mot pass root , puis isntall
sa diure jusqu a 40 min , mais je l ai installe sur un Aspire desktop et ca marche tres bien
Unixmen
Je boot a partir du dvd (ou cd j'ai les 2 mais le résultat est le même).
Je ne vais pas jusqu'a ce choix.
Je peux choisir:
Solaris
Solaris Serial Console ttya
Solaris Serial Console ttyb
Ensuite j'ai des points qui s'affiche en haut de l'écrant puis il reboot et me redemande de choisir.
Je n'est pas encore le choix avec les chiffres...
Merci de ton aide ..