HP pavillon9000 message erreur NTLDR manquant

flety58 Messages postés 54 Statut Membre -  
chino59 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un HP pavillon9000 j'ai formaté un disque avec un nettoyeur, mais il a plus que formater, en fait je ne peux plus rien faire puisse que je n'ai plus rien
j'ai un message
NTLDR manque qui sait se que celà veut dire ( message HP)
j'ai essaué d'installer xp, les cd de restauration rien y fait
je suis petite fille désespérée
A voir également:

5 réponses

chino59 Messages postés 92 Statut Membre 2

on est 2 par contre je pense etre plus ds la merde mais bon ca poura peut etr t'aider moi nan
0
flety58 Messages postés 54 Statut Membre

ben dis toujours quel est ton problème
0

pareil que toi au debut message ntldr manque alors je boot avec mon cd xp et la juste avant la premiere invite de commande paf message erreur virus je ne sais quoi ca ma souler un jour entier alors jai acheter un nouveau dd virer les autre pas a la poubelle mais il sont pas branché et la paf pareil je me fais un cd de boot avec ultimate boot et la plus moyen de boot xp
0
flety58 Messages postés 54 Statut Membre

ok, moi je ne peux plus rien entrer je regrette d'avoir acheter cette merde, mais bon je ne savais pas qu'il était mauvais (HP)
par contre dis moi comment tu as proceder pour faire un cd boot? je pourrais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bein cherche un logicieil de boot deja apres tu le dll et ensuite tu le grave en fichier image tu redeamrre ton pc avec le ce cd de boot et voila apres ca boot enfin censer booter
0