Installation impossible Windows XP.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous et à toutes,
voilas je viens de trouvé un truc surprenant !
travaillant dans l'informatique quelqu'un m'a demandé de réinstallé son pc (Dell).
il m'a donné son CD d'installation(windows Xp home edition.
et là j'ai passé une journée à chercher pourquoi je ne pouvais pas l'installé, car il m'affichait un bluescreen.
donc impossible de l'installé. Mais j'ai trouvé, sont PC était équipé de slots PCI-E pour la carte graphique, et comme windows à les pilotes qu'appartire du SP2 pour le pci-e, apres j'ai pu l'installé sans problème !
donc ceux qui n'arrivent pas à installé windows à cause d'un bluescreen, vérifiez que vous avez les sp2 ou sp3 dans le CD d'installation, sinon utilisé Nlight pour pouvoir l'inséré
salutations !
voilas je viens de trouvé un truc surprenant !
travaillant dans l'informatique quelqu'un m'a demandé de réinstallé son pc (Dell).
il m'a donné son CD d'installation(windows Xp home edition.
et là j'ai passé une journée à chercher pourquoi je ne pouvais pas l'installé, car il m'affichait un bluescreen.
donc impossible de l'installé. Mais j'ai trouvé, sont PC était équipé de slots PCI-E pour la carte graphique, et comme windows à les pilotes qu'appartire du SP2 pour le pci-e, apres j'ai pu l'installé sans problème !
donc ceux qui n'arrivent pas à installé windows à cause d'un bluescreen, vérifiez que vous avez les sp2 ou sp3 dans le CD d'installation, sinon utilisé Nlight pour pouvoir l'inséré
salutations !
A voir également:
- Installation impossible Windows XP.
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide