Probeleme windows media player

sophistiquer Messages postés 85 Statut Membre -  
 jack -
Bonjour a tous,
Une bonne annee a tous et meilleurs voeux !!!!!!
Bon pour pas changer, j'ai encore un probleme sur mon ordinateur.....
J'ai voulu ecouter les musiques que j'ai installe sur mon ordinateur en utilisant la fonction windows media player et la , au desepoir, ca ne marche pas. Je suis alle voire dans mon panneau de configuration et j'ai remarque que ce logiciel n'apparaissait plus.... Est il possible que je l'ai desinstallé ? Et si c'est le cas ou puis je aller pour le reinstaller.....
Aidez moi s'il vous plait car etant blesse en ce moment je n'ai que mon ordinateur pour m'occuper.......
Merci a tous.......
A voir également:

12 réponses

GreG84 Messages postés 51 Statut Membre 1

Je sais pas trop au pire utilise winamp pour lire tes mp3 c'est beaucoup plus leger que le WMP ...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27496.html
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

media player n'apparait pas dans ajout/de suppression de programme, c'est normalent. Essaye de telecharger vlc qui es un petit player tres simple mais efficasse il lit pratiquement tout les format video et audio
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Windows Media Player
Telecharge la derniere version et installes-la !

ET installes ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
ET ca marche !!!

Sinon effectivement VLC player est res bien, cependant moins de fonctionnalités que windows media player pour les musiques !!!

0
sophistiquer Messages postés 85 Statut Membre 5

ok merci je vais le faire.....
Bonne journée a tous !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

moi je dis vive greg84 il aime les freesoftware lol y a que ca de vrai tu me dira
0
GreG84 Messages postés 51 Statut Membre 1

Grave ;)
0

soucis :
voila ce qui s'affiche au debut de l'installation :

gestionnaire de configuration windows media
Il existe une version plus récente du lecteur windows media ( 11.0.6001.7000 ) deja installe su r votre ordinateur. Il est impossible d'utiliser un package d'installation anterieur ( 11.0.5721.5146 ) pour installer ou reparer votre version actuelle du lecteur.

Hihihihihihi.....
je comprends rien !!!!!!!!!
HELP !!!!!
0
jack

Bonjour.

Le lien donné pour WMP est utilisable uniquement pour Windows 2000 ou XP, il n'est pas valable pour Vista.
Ayant moi même des bugs avec ce lecteur sous Vista, toujours pas de solution à ce jour, que ce soit pour le réinstaller ou le réparer ?????

Essayez de faire une restauration du système à une date ou le lecteur fonctionnait.
0

bonjour,
merci de venir a mon secour mais je sais pas faire une restauration du systeme comme tu me le dis....
Peux tu m'indiquer la marche a suivre si cela ne te gene pas ?
Merci d'avance.....
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > sophistiquer Messages postés 85 Statut Membre

si tu veut pas te prendre la tete fait ce que je t'ai dit...
0
jack > sophistiquer Messages postés 85 Statut Membre

Clique sur Démarrer, puis dans la mini fenêtre "Rechercher" juste au dessus, tape ces quelques lettres : rest
Tu verras apparaitre au dessus dans la liste des programmes Restauration du Système
Clique dessus. Une fenêtre s'ouvre et te proposer de restaurer ton système à une date antérieure.
Il est possible d'avoir le choix entre plusieurs dates. Choisir la + récente possible avant l'arrivée du problème.
0
Utilisateur anonyme

Oui effectivement je n'avais pas vu que c'était Vista, cependant ma solution devrait etre bonne !!!
0

peut etre mais la version qu'il a d'installer es plus recente que celle de ton liens
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé d'aller chercher windows media player directement sur microsoft update ???
Sinon effectivement te prends pas la tête et installes VLC c'est vraiment un super lecteur et gratuit surtout.
Sinon pour installer le lien que je t'ai donné dans le message précédent tu dois commencer par desinstaller ton media player dans ajout/supression de programme dans ton panneau de configuration.

Mais alors pour ma part, j utilises pas windows media player, je prefere de loin VLC, surtout que niveau confidentialité windows media player c est un veritable espion sur ton ordi !!!
0

J'utilise vlc pour lire les films et cela marche tres bien mais la ou j'ai un reel souci c que je ne sais pas comment faire pour lire toute les chansons....
J'en ai une vintaine environ et a chaque fois je dois relance la lecture. Ce n'etait pas le cas avec media player. je mettais "lire tout" et il le faisait......
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > sophistiquer Messages postés 85 Statut Membre

tu fait fichier->ouvrire un repertoire et la tu lui dit ou son tes musiques(par exemple ma musique) et la il va te lire tout les musiques qu'il y a dans le dossier
0

Merci d'avoir pris le temps de m'aider...
Visiblement ca marche.....
Merci et bonne journée a tous !!!!!
0

pas de pb bonne journée
0
Utilisateur anonyme

OUi ou tu vas dans "liste de lecture"----"montrer la liste de lecture"
la tu peux faire glisser tes musiques dedans et meme mieux sauvegarder ta liste de lecture.
0