Pas pressé SVP formulaire

Résolu/Fermé
lamzo74 - 22 janv. 2009 à 09:24
 lamzo74 - 22 janv. 2009 à 10:23
Bonjour,

je debute en php:

J'ai besoin de votra aide mes amis!!
J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentification, j crée un page nouveau client par ex, ou via un formulaire on crée un nouveau client qui va se rentré dans la base de donnée. jusqu'à tout va bien.
Cependant dans mon formulaire, il y a un champ operateu, ce champ la je souhaite qui se mette authomatiquement en fonction de la personne qui s'est authentifié:

ex: si je m'authentifie en tant ke "jean" et j'ouvre ma page "nouveau client" au champ opérateurclient il y a "jean".

j'ai voulu testé quelque chose comme sa mais bon sa ne marche pas :

<td>Recepteur du ticket :<td><input size=5 type="text" name="TrigrammeOperateur" value=<?php echo $_GET['TrigrammeOperateur'];?>>"></td>

VOILA Est que quelqu'un aurai une idéee c urgen mercii d'avance de vos réponse!

4 réponses

Harricote Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 41
22 janv. 2009 à 10:04
Salut,

Est-ce que ton formulaire est en method get : <form method="get" action="">.........</form> ?
0
slt

c'est de cette facon <form action="?page=11" method="POST">

<tr><td>Client : <td><input size=40 name="NomClient"></td>
</tr>
<tr><td>Date du ticket :<td><input size=40 name="DateTicket"></td>
</tr>
<tr><td>Heure Du ticket :<td><input size=40 name="HeureTicket"></td>
</tr>
<tr><td>Recepteur du ticket :</td><td><input size=5 type="text" name="TrigrammeOperateur" value="<?php echo $_POST['TrigrammeOperateur'];?>"></td>
</tr>
<tr><td>Nom de Interlocuteur :<td><input size=40 name="InterlocuteurClient"></td>
</tr>
0
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 41
22 janv. 2009 à 10:21
Salut,

d'une, fais attention à tes "<td>" :

<form action="?page=11" method="POST">

<tr><td>Client : </td><td><input size=40 name="NomClient" /></td>
</tr>
<tr><td>Date du ticket :</td><td><input size=40 name="DateTicket" /></td>
</tr>
<tr><td>Heure Du ticket :</td><td><input size=40 name="HeureTicket" /></td>
</tr>
<tr><td>Recepteur du ticket :</td><td><input size=5 type="text" name="TrigrammeOperateur" value="<?php echo $_POST['TrigrammeOperateur']; ?>" /></td>
</tr>
<tr><td>Nom de Interlocuteur :</td><td><input size=40 name="InterlocuteurClient" /></td>
</tr>
</form>

D'autre part, est-ce que quand tu valides le formulaire, tu tombe bien sur la page tapage.php?page=11 ?

Sinon, le code est bon.
0
ouii sinon tt fonctionne bien
mais j 'ai reussi merci a toii de ton aide sa fait plaisir!!
0