Problème Vista : BSoD après MàJ Win Update
silentData
Messages postés
201
Statut
Membre
-
silentData Messages postés 201 Statut Membre -
silentData Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un tout nouveau portable HP, avec Vista. J'ai fais les mises à jours disponible, mais depuis 2 jours, lorsque je mets lordinateur en hibernation, il me dit qu'il doit installer 2 màj, et après 15-20 secondes, un magnifique BSoD (Ecran bleu), puis redémarrage.
Je voulais savoir, tout d'abord, s'il y avait possibilité de savoir d'où venait le problème (d'après mes recherches, les écrans bleus surviennent avec des bugs drivers, donc savoir quel driver plante), et surtout, comment résoudre !
Merci beaucoup ;)
Je viens de m'acheter un tout nouveau portable HP, avec Vista. J'ai fais les mises à jours disponible, mais depuis 2 jours, lorsque je mets lordinateur en hibernation, il me dit qu'il doit installer 2 màj, et après 15-20 secondes, un magnifique BSoD (Ecran bleu), puis redémarrage.
Je voulais savoir, tout d'abord, s'il y avait possibilité de savoir d'où venait le problème (d'après mes recherches, les écrans bleus surviennent avec des bugs drivers, donc savoir quel driver plante), et surtout, comment résoudre !
Merci beaucoup ;)
A voir également:
- Problème Vista : BSoD après MàJ Win Update
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Bonjour
Le SP1 (service pack 1) est'il installé ?
Mettre aussi à jour pilotes et drivers sur le lien ci-dessous
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Le SP1 (service pack 1) est'il installé ?
Mettre aussi à jour pilotes et drivers sur le lien ci-dessous
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Hello...
Oui le SP1 est installé... J'ai fais le check, j'ai tout mis à jour, mais il me fait toujours la même chose...
Merci pour ton aide... Une autre idée ?
Oui le SP1 est installé... J'ai fais le check, j'ai tout mis à jour, mais il me fait toujours la même chose...
Merci pour ton aide... Une autre idée ?