Roxio 10

Fermé
fredo - 22 janv. 2009 à 05:13
fabul Messages postés 39347 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 22 janv. 2009 à 06:20
Bonjour,
J,ai achter un nouvel ordi pour fair du video pis y mon installer vista premium 64 bit, Je veux achetr pinnacle studio ultimate v.12 et configuration minimal windows vista sp1 c'est quoi le sp1 ? mon logiciel va tu marcher?

J'ai aussi voulu instaler studio v.10 pis il me demandais d'avoir la confirmation de l'administrateur et de recommencer faut tu queje fasse de quoi je l'avait deja installer avtn et y m'avais jamais demander saq ya juste avec vista qui me demande sa, est ce que je dois faire quelque chose ?
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39347 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 5 436
22 janv. 2009 à 06:20
Première chose que je fais sur vista,désactiver l'UAC qui demande toujours des permissions,est-ce que tu l'a fait?

Panneau de configuration en"affichage classique",compte utilisateurs,activer ou désactiver le controle des comptes d'utilisateurs

et sp1(service pack 1),est intégré depuis quelques mois dans les ordinateurs vendus avec vista.

dans le panneau de configuration,en mode "page d'acceuil du paneau de configuration",Système et maintenance,système,il devrait ètre indiqué les détails.
0