Aidez moi à disinstaller vista
mouss
-
fabule -
fabule -
Bonjour,
Franchement, je suis en train de rencontrer un grand problème; depuis cinq jours j'essaye de disinstaller le systeme vista qui est installé sur mon PC portable mais je n'arrive pas; quand je met le CD de win xp et je lance l'installatin le BIOS ou je ne sais pas quoi bloque l'installation. mon PC est un lenovo N500. merci infiniment pour votre aide.
Franchement, je suis en train de rencontrer un grand problème; depuis cinq jours j'essaye de disinstaller le systeme vista qui est installé sur mon PC portable mais je n'arrive pas; quand je met le CD de win xp et je lance l'installatin le BIOS ou je ne sais pas quoi bloque l'installation. mon PC est un lenovo N500. merci infiniment pour votre aide.
A voir également:
- Aidez moi à disinstaller vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
10 réponses
Quand ça bloque ???
Sinon essaoe de tout supprimer (gparted) et apres installer xp
Et sa fait quoi si tu mets ton cd dans vista sans booter dessus ???
Sinon essaoe de tout supprimer (gparted) et apres installer xp
Et sa fait quoi si tu mets ton cd dans vista sans booter dessus ???
Bonjour
C'est normal que le système te jette.
Vista sur XP...ok
Xp sur vista...tu ne peux revenir en arrière...le système te dit que tu as une installation plus récent.
Il te faut virer vista avant.(Formater)
C'est normal que le système te jette.
Vista sur XP...ok
Xp sur vista...tu ne peux revenir en arrière...le système te dit que tu as une installation plus récent.
Il te faut virer vista avant.(Formater)
Bonsoir mouss évite de publier plusieurs post sur le même sujet stp.
Bon courage dans l'éradication de vista ^^
Bon courage dans l'éradication de vista ^^
merci bcp, quand je met le CD de win xp, l'installatin d'arrete; il n'y a mme pas l'affichage des partitions qui se trouve dans le HDD, c comme il y a un systeme qui bloque !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais qu'après tu vas être embêter avec les pilotes qu'XP n'a pas....
Le matériel de ton portable est piloté par des drivers géré par vista.....donc problème à venir.
Le matériel de ton portable est piloté par des drivers géré par vista.....donc problème à venir.
Bonjour,
Je suis d´accord avec Cesel45, il faut d´abord regarder si le constructeur propose des drivers compatibles avec windows XP avant de faire quoi que ce soit
Pour le savoir il nous faut le modèle exact du PC
A+
Pico
Je suis d´accord avec Cesel45, il faut d´abord regarder si le constructeur propose des drivers compatibles avec windows XP avant de faire quoi que ce soit
Pour le savoir il nous faut le modèle exact du PC
A+
Pico