Pblème de télégement thèmes animés sur N73

TEB 12000 -  
 velis -
bonjour: j'ai installé des thèmes animés et des flash sur carte memo de mon phone nokia N73 via PC suite pour les désinstaller malgrés leur suppression dans gest.fich. et gest.d'appli. je les trouve tjours dans thèmes. après formatage de la carte mémo pour réinstaller les mèmes thèmes et d'autres j'ai le msg suivant "installation impossible" et aussi ce message au cours de la tentative d'installation en anglais "please remove your old ownskin animator under app manager, your phone has been updated with our latest ownskin animator 4" je vous prie de m'aider pour résoudre ce problème qui me gène beaucoup et je veux installer des thèmes et flash animés.prière bien détailler procédures de résolution de ce plème. M e r c i d'avance.

2 réponses

velis

Je pense qu'il y a un fichier appartenant à ownskin qui s'est installé sur le mobile et non la carte (vu que la carte est formaté).
Essaye avec le logiciel X-plore ou autre et supprime tout ce qui a un rapport avec ownskin
2
TEB 12000

répondez svp à ma question (21/01/09) relative au pbme telegment thèmes animés sur N73 ou m'orienter on m'indiquant site ou je pourrai avoir solution de mon pbleme. MERCI beaucoup.
0