Restaurer mon pc acer
zen-beauté
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
J'ai trouvé un super post a propos de formatage de pc acer j'ai juste une petite question ...
Une fois mon ordinateur formaté une fois redémaré est ce que tout recommence normalement ou dois je réinstalé quelques choses avec les cd que j'aurais gravé juste avant le formatage ? merci d'avance :)
J'ai trouvé un super post a propos de formatage de pc acer j'ai juste une petite question ...
Une fois mon ordinateur formaté une fois redémaré est ce que tout recommence normalement ou dois je réinstalé quelques choses avec les cd que j'aurais gravé juste avant le formatage ? merci d'avance :)
A voir également:
- Restaurer mon pc acer
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
salut, tu as des problèmes avec ton pc pour le formater ? car si un pc va bien et qu'on le formate la moitié du temps ca foire :s j'ai moi même plein de problèmes avec mes 2 pc acer et ma tv acer je vous déconseille également ACER en ce moment ils ont plein de problèmes :s
mais pour répondre à ta question grave tous sur disque et je te deconseille le formatage si il va bien ;)
mais pour répondre à ta question grave tous sur disque et je te deconseille le formatage si il va bien ;)
ok mais ta essayé un hijack this et le poster dans un sujet différent et des professionnel viendront t'aider ta du vista ? parce que si ta un portable vista c'est normale mdr poste nous le rapport ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahhh quest ce que sa ménerve !!!!!!
je l'ai fait plusieurs fois sur un ordi normal mais jamais sur ordi portable
je l'ai fait plusieurs fois sur un ordi normal mais jamais sur ordi portable
je sais pas quoi te dire tes sur que ton processeur fonctionne correct? sinon renseigne toi pour la réstauraton système :S