Restaurer mon pc acer

zen-beauté -  
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonsoir a tous,

J'ai trouvé un super post a propos de formatage de pc acer j'ai juste une petite question ...
Une fois mon ordinateur formaté une fois redémaré est ce que tout recommence normalement ou dois je réinstalé quelques choses avec les cd que j'aurais gravé juste avant le formatage ? merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12
 
salut, tu as des problèmes avec ton pc pour le formater ? car si un pc va bien et qu'on le formate la moitié du temps ca foire :s j'ai moi même plein de problèmes avec mes 2 pc acer et ma tv acer je vous déconseille également ACER en ce moment ils ont plein de problèmes :s

mais pour répondre à ta question grave tous sur disque et je te deconseille le formatage si il va bien ;)
0
zen-beauté Messages postés 9 Statut Membre
 
sincérement il est trop lent j'en peu plus grrr j'ai tout essayé anti virus etc ...
0
julun Messages postés 478 Statut Membre 14
 
ben tu repare de zero donc il risque de te manquer quelque truc
0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12
 
ok mais ta essayé un hijack this et le poster dans un sujet différent et des professionnel viendront t'aider ta du vista ? parce que si ta un portable vista c'est normale mdr poste nous le rapport ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zen-beauté Messages postés 9 Statut Membre
 
ahhh quest ce que sa ménerve !!!!!!
je l'ai fait plusieurs fois sur un ordi normal mais jamais sur ordi portable
0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12
 
je sais pas quoi te dire tes sur que ton processeur fonctionne correct? sinon renseigne toi pour la réstauraton système :S
0
zen-beauté Messages postés 9 Statut Membre
 
bin justement j'ai trouvé un super truc sur ce forum mais avant dle fair j'ai voulu en savoir un peu plus ... tfasons il explique comment gravé les trucs sur cd et tout donc bon ... ( maintenant faut croisé les doigts pour pas que jface une gross boulette lol )
0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12
 
OUAIS PROCURE TOI UN 2 EME PC ET REGARDE TOUS ET FAIT EXACTEMENT LA MÊME CHOSE
0