Au secour !!!!!!

lily_1 -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour...

voila j ai un prob de pilote pour mon clavier multimédia (hp pavilion t340.be).

pouriez vous me dire ou je pourais trouver les pilotes?

merçi beaucoup

16 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut lily,
Un pilote de clavier, tu en as un, générique, dans Windows, qui, 9999 fois sur 10000 suffit.
Ton diagnostic est un peu rapide.
Peut-on savoir, au juste, ce qui se passe ( si on est pas indiscret, bien sûr...) ???

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
lily_1

merçi de me repondre hourrrah....

le probleme c que mes touche multimédia ne marche plus suis a un changement de systeme d exploitation ...j ai formater et instaler win xp
0

re..lily,
Quelle marque ? Avec ou sans fil ?
Toutes les autres touches fonctionnent ?

Cordialement  et @+ 
0
lily_1

le clavier c "hp" et c sans fil avec fiche usb toute les touches vont sauf les raccourci clavier multimédia le seule qui marche c pour le son....je suis allée voir sur le site hp mais je trouve pas
0

re..lily..,
Que dit le gestionnaire de périphériques à propos du clavier ?

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily_1

il dit "clavier standard" en faite mon systeme d expoitation de hp pavilion foirais donc j ai formater et réinstaler win xp , carte graphique,carte son...mais je savais pas qu il falait un pilote pour clavier et souris et la pas moyens de les trouver
0

Re...lily,
Ce qui fonctionne actuellement, c'est le driver générique...
S'il y a un pilotage plus élaboré, tu as tout ce qu'il te faut sur les CD que tu as eu avec ton PC..
Regarde leur arborescence et tu trouveras le bon dossier.. P't'être qu'il pourrait s'appeler drivers, ce dossier-là...

Cordialement  et @+ 
0
lily_1

re

lol j ai déja parcourus les cd mais je t avoue que c le bordel la dedans pas moyens de trouver et c vrai que je pourais remettre mon systeme via ses fameux cd de réinstalation mais j ai trop de prob avec c pourquoi je voudrais bien charger les pilotes sur le net mais je trouve vraiment pas
0

Re.. lily,
Avec aussi peu de référence, tu ne trouveras pas sur le net..
Tu fais une recherche sur l'ensemble des CD HP avec le critère de recherche * kb*.sys

Cordialement  et @+ 
0
seb

salut lily_1

jette un oeil la dessus ca devrait t interresser
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=373444&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&os=228

a+
0
lily_1

re...voila je crois que mon prob est régler grace a l adresse de seb merçi beaucoup a vous deux ca fesais des jours que je cherchais et je dois avouer que je déserperais encore un grand merçi
0
seb

de rien

j espere que ca fonctionneras :-)

a+
0
lily_1

lol seb pour le moment pas trop j essaye de modifier les boutons mais ca va pas la fenetre ce fige et je sais plus rien faire suis obliger de rebooter...je vais aller voir apres une mise a jour et on vera si j ai droit un un peu de chance je viendrais vous dire si ca marche
0

re..lily,
Nota bene pour l'avenir:
A défaut des CD que tu ne sais pas exploiter, tu as pour HP et tous les grands assembleurs, dans le menu démarrer ou sur le bureau, une aide et support en ligne qui t'emmène sur quantités de liens spécifiques ou sur la base de connaissances Microsoft.

Cordialement  et @+ 
0
lily_1

bon...ca na va pas et mtn le pire c que je ne sais plus aller ds "clavier" ds paneau de configuration, mon pc rame enfin...suis encore plus perdue là pourtant ca a l air d etre le bon pilote
0

re.. Lily_1,
Restaure en recourant à un point de restauration anté.. à ton téléchargement...

Cordialement  et @+ 
0

re..re..Lily,
En fait, c'est logique que ça ne marche pas... Si tu n'avais pas le pilote de base du clavier multimédia HP, c'est logique que la mise à jour ne t'aie rien apporté.. Au contraire, elle a créé un conflit en déstabilisant le générique Windows.

Cordialement  et @+ 
0