Probleme processeur !

Snake -  
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon processeur, en temps normal lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches l'utilisation de l'UC est a 2 voir 4% avec genre msn d'ouvert c'est tout. mais la quand je louvre depuis quelque heures lutilisation de l'UC varie entre 20 a 50 voir 60%. comme si une application ouvert prenait dessus ? jai essayer plusieurs trucs scan antivirus debrancher peripheriques USB etc.. rien a faire. Merci de vos reponse car j'en peux plus d'entre le ventilo tourner a fond sans arret ! merci

2 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

regarde dans le gestionnaire de périphs quels processus te bouffe le cpu
0
Snake

oui mais quand je souhaite en fermer un il me dit que ca risque de creer une instabilité dans le systeme etc.. je ne sais pas lequel supprimer ! heeeeelp please c'est trop galere
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

je n'ai pas écris de les arrêter, mais de regarder et implicitement de le rapporter ici
0